HPI Audrey Fleurot annonce une très mauvaise nouvelle et prépare déjà son départ !

La série HPI cartonne, mais elle n'est pas éternelle ! Est-ce le début de la fin pour l'actrice Audrey Fleurot ?

La saison 3 de HPI est explosive ! À tel point que le dernier épisode du 8 juin 2023, a réuni 7,49 millions de téléspectateurs. Sit 38,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Mais la question se pose, l’heure de la fin a-t-elle déjà sonné pour Audrey Fleurot ? On vous dit tout !

Une série copiée par les américains !

C’est en 2021 que TF1 a dévoilé le premier épisode de la série HPI. Une pépite qui a mis tout le monde d’accord en raison de son casting intéressant avec Audrey Fleurot, et de son humour.

Sachez que dès le premier épisode, HPI a enregistré 9,78 millions d’entrées. Et le dernier épisode diffusé le 8 juin 2023, a réuni 7,49 millions de téléspectateurs. Elle a été vue plus de 175 millions de fois dans le monde. Alors en voyant un tel succès, les américains ont voulu se l’approprier.

Eh oui !  HPI a donc été vendue dans plus de 105 territoires. Et les États-Unis ont décidé d’en faire une réadaptation. Malheureusement, le casting ne sera pas le même. Il n’y aura ni Daniel Sunjata, ni Audrey Fleurot. Cette dernière a donc expliqué à Télé-Loisirs qu’elle n’est pas si ravie…

« J’aurais préféré qu’ils prennent la série originale et la sous-titrent. Je suis curieuse du résultat parce que HPI c’est très français, et les Américains ont tendance à racheter des concepts et à s’en détacher. Ceux qui pourraient vraiment en faire un truc décoiffant, ce sont les Britanniques ».

Mais le groupe TF1 et ses coproducteurs en sont tout de même très fiers. « C’est une grande fierté et une grande première de voir une série de TF1, devenue iconique dès son lancement en France, adaptée par le studio Disney pour le grand network ABC aux États-Unis« , a confié Ara Aprikian, directeur général adjoint contenus du groupe TF1, dans un communiqué.

En attendant cette série américaine, les français attendent la suite de HPI avec impatience ! Ce jeudi 15 juin, un nouvel épisode sera diffusé sur TF1. L’occasion pour les fans de la série de découvrir ce que Morgane et ses enfants pourront bien faire de tout l’argent qu’ils ont récolté, puis caché derrière leur lave-vaisselle.

Bientôt la fin de HPI, Audrey Fleurot balance !

Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Audrey Fleurot a donné son ressenti sur HPI. ! Elle explique qu’elle a peur qu’il y ait une suite. Selon elle, cela pourrait agacer les fans. »On a tous peur de la saison de trop. C’est évidemment quelque chose qu’on a dans un coin de la tête. Après, moi, je ne me lasse pas encore de l’interpréter« .

Avant d’ajouter : « On espère que le public va continuer à nous suivre. Mais c’est vrai qu’à chaque fois, le challenge est un peu plus difficile que la fois précédente ».

Au cours de cette interview, Audrey Fleurot aussi évoqué la fin possible de HPI. Elle explique qu’elle y pense de plus en plus ! Elle en parle même avec ses collègues !

« Je commence à y penser. On en parle avec les auteurs. En fait, je me suis dit qu’il faut penser à un rétroplanning pour Morgane. Qu’est-ce qu’on lui souhaite au final à ce personnage anticonformiste, tellement libre ? »

Puis l’actrice de HPI ajoute qu’une telle décision est bien difficile à prendre pour la prod !« Croyez-moi, ce n’est pas évident. À la fois, on ne veut pas frustrer le spectateur sur ses éventuelles attentes. Et à la fois, on a envie de l’étonner en l’emmenant à un endroit auquel il ne s’attend pas ».