HPI Audrey Fleurot balance tout sur la fin de la saison 3 et vous allez être surpris !

La série HPI est très suivie sur TF1. Mais, alors à quoi les fans d'Audrey Fleurot peuvent-ils s'attendre à la fin de la saison 3 ?

Tous fans de la série HPI. Depuis son lancement en 2021, le feuilleton de TF1 remporte tous les suffrages. Portée à l’écran par Audrey Fleurot, la comédie de la première chaîne n’est donc pas prête de s’arrêter.

La série HPI connaît un grand succès

Souvenez-vous. En 2021, TF1 lançait HPI, une nouvelle série portée par Audrey Fleurot. Dès le premier épisode, la production française signe un carton avec 9,78 millions d’entrées. Rien que ça.

Cette première saison de HPI a donc été vue plus de 175 millions de fois dans le monde. Depuis, la série a été vendue dans plus de 105 territoires et va faire l’objet d’une adaptation aux États-Unis.

En effet, la série comico-policière à succès de TF1, va devenir High Potential aux États-Unis. Elle sera prochainement adaptée par le groupe ABC. La nouvelle a été annoncée ce mercredi 17 mai dans un communiqué le groupe TF1 et ses coproducteurs.

« C’est une grande fierté et une grande première de voir une série de TF1, devenue iconique dès son lancement en France, adaptée par le studio Disney pour le grand network ABC aux États-Unis », a déclaré Ara Aprikian, directeur général adjoint contenus du groupe TF1, dans un communiqué.

En septembre 2022, la filiale de distribution de contenus de TF1 avait noué un accord avec ABC Signature, une filiale de Disney Television Studios, pour l’adaptation américaine du projet. Voilà qui prouve le succès de la série HPI.

Une saison 3 explosive

Depuis le 11 mai 2023, TF1 propose un épisode inédit de la saison 3 de HPI par semaine. Le dernier épisode diffusé le 8 juin 2023, a réuni 7,49 millions de téléspectateurs, soit 38,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, la série est donc en très forte hausse de 1,5 point. La cible de la série portée par Audrey Fleurot est essentiellement féminine. Morgane et Karadec, les deux personnages principaux, continuent de faire rêver les téléspectateurs.

D’ailleurs, le policier intransigeant ne semble plus pouvoir contrôler ses sentiments pour Morgane. Il va donc quitter sa compagne pour Morgane Alavaro.

A la fin du dernier épisode de HPI, Morgane a donc découvert une liasse de billets derrière son lave-vaisselle. Le 15 juin 2023, le prochain épisode intitulé Sonnant et trébuchant devrait donc réserver son lot de surprises.

Morgane Alvaro et ses enfants vont donc se demander ce qu’ils vont faire des liasses d’argent retrouvées derrière leur lave-vaisselle. Par ailleurs, la relation entre Morgane et Karadec prend une nouvelle direction alors qu’ils se retrouvent célibataires en même temps pour la première fois.

A quoi peut-on s’attendre dans la saison 3 de HPI ?

Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Audrey Fleurot s’est donc confiée sur la fin de la série HPI. Elle a commencé par se confier sur ses états d’âme.

« On a tous peur de la saison de trop. C’est évidemment quelque chose qu’on a dans un coin de la tête. Après, moi, je ne me lasse pas encore de l’interpréter », a-t-elle fait savoir. Elle a ensuite confié qu’elle espérait que le public soit toujours derrière elle.

« On espère que le public va continuer à nous suivre. Mais c’est vrai qu’à chaque fois, le challenge est un peu plus difficile que la fois précédente », a-t-elle précisé. Concernant la fin de HPI, la comédienne a donné des pistes aux téléspectateurs.

« Je commence à y penser, on en parle avec les auteurs. En fait, je me dis qu’il faut penser à un rétroplanning pour Morgane. Qu’est-ce qu’on lui souhaite au final à ce personnage tellement anticonformiste, tellement libre ? », a-t-elle demandé à nos confrères.

Et de conclure : « Croyez-moi, ce n’est pas évident. À la fois, on ne veut pas frustrer le spectateur sur ses éventuelles attentes, et à la fois, on a envie de l’étonner en l’emmenant à un endroit auquel il ne s’attend pas ». La saison 3 de HPI pourrait donc vous surprendre.