HypervenomX, la chaussure idéale pour le foot de rue

Voici la HypervenomX, la chaussure idéale pour le foot de rue conçue par Nike.

HypervenomX Nike street football

La nouvelle chaussure de football Hypervenom II de Nike a été adaptée au street football et devient la HypervenomX. Ce modèle est destiné aux joueurs capables d’agir dans toutes les directions et surtout là où leurs adversaires les attendent le moins.

HypervenomX Nike street football 1

La technologie Nike Flywire a été élaborée aux zones qui entrent le plus souvent en contact avec le ballon. Celles-ci sont également renforcées afin d’améliorer les sensations.

HypervenomX Nike street football 2

L’HypervenomX complète la gamme NikeFootballX, déjà composée des modèles MagistaX et MercurialX. NikeFootballX allie les meilleures technologies Nike à des détails de conception spécifiques au street football. Le « X » de NikeFootballX fait référence au nombre réduit de joueurs lors d’un match à cinq contre cinq au street football.

HypervenomX Nike street football 3

La HypervenomX est la première chaussure NikeFootballX à associer un bracelet Flyknit à un maillage amélioré. Ce modèle est également plus résistant grâce à la présence de Nike Grind (un caoutchouc recyclé) dans les zones sujettes aux chocs et aux frottements. Grâce à un amorti en Phylon, la HypervenomX reste confortable sur les surfaces dures caractéristiques du street football.

HypervenomX Nike street football 4

Le modèle HypervenomX sera proposé dans le coloris noir « Street », ainsi que dans le coloris principal de son homologue destiné au football à 11. Les deux modèles seront disponibles en version terrain intérieur et gazon. Les semelles extérieures conviennent tout autant à la surface concernée qu’à un jeu proche du sol apprécié par les adeptes du street football.

HypervenomX Nike street football 5

HypervenomX Nike street football 6

La Nike HypervenomX sera disponible dès le 5 juin 2015 au prix de 150 euros.

Les dernières publications
Tuxboard