Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteCet ice bucket challenge a failli tourner au drame

Cet ice bucket challenge a failli tourner au drame

ice bucket challenge fail

Nul besoin d’expliquer, pour cette rentrée 2014, ce qu’est le . Aujourd’hui tout le monde connait ce défi mouillé et glacé et c’est certainement dû à sa rivalité mais aussi au fait que de nombreuses célébrités comme Bill Gates, Zuckerberg, Justin Timberlake ou encore le Prince Albert de Monaco qui vient tout juste de nominer François Hollande

Aujourd’hui de nombreux inconnus se sont prêtés au jeu, tout comme Amanda Davey, une maman américaine qui a bien voulu recevoir son seau d’eau glacée.

Malheureusement, une fois le seau renversé, la mère de famille s’est précipitée dans la maison et a glissé lourdement sur le côté, frappant de sa tête le mur. Un ice bucket qui tourne mal, comme des dizaines d’autres.

Restée plusieurs minutes inconsciente, Amandan Davey a son réveil était victime de symptômes inquiétants : des picotements dans les membres supérieurs, des troubles du langage, et une grosse ecchymose à la tête. En fait, une fois hospitalisée, les médecins ont pensé qu’elle venait de se fracturer le , fracture qui aurait pu entraîner de graves séquelles sur la de la femme de 40 ans.

Chargement du player …

Heureusement Amanda s’en sort avec de belles bosses et de jolis bleus, rien ne plus.
Les médecins ont indiqué à Amanda qu’elle avait eu beaucoup de chance et qu’elle était passée à deux doigts du coup du lapin.

Une histoire qui se termine heureusement bien.

Publié le 4 septembre 2014 à 1:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches