BlogInsoliteTrois ans après l’avoir sauvée, cet infirmier la demande en mariage

Trois ans après l’avoir sauvée, cet infirmier la demande en mariage

Voici une belle histoire digne des plus grandes comédies romantiques américaines. Elle avait pourtant très mal commencé, mais l’enchaînement des évènements en font une candidate de choix pour une adaptation cinématographique, c’est un scénario à la fois insolite et magnifique.

sauvee demande mariage

En Janvier 2012, Cameron Hill reçoit un appel d’urgence, il s’agit de Melissa Dohme, qui vient d’être battue et poignardée près de 32 fois au visage et au cou par son petit ami Robert Lee Burton Junior. Trois ans plus tard, la survivante accepte la demande en mariage un peu particulière de son sauveur.

Lundi soir, c’est une véritable scène hollywoodienne qui s’est déroulée sous les yeux des spectateurs d’un match de opposant les Rays de Tampa Bay aux Yankees de New York, au Tropicana Field de Tampa.

Melissa Dohme aujourd’hui âgée de 23 ans donnait le coup d’envoi fictif de la rencontre en lançant la balle, lorsque son compagnon Cameron Hill fit irruption sur le terrain, avec une balle de un peu particulière…

Cameron met un genou à terre et lui offre cette balle spéciale sur laquelle est inscrit le message « Veux-tu m’épouser?« , message auquel la jeune femme a répondu par l’affirmative faisant se lever les spectateurs en délire.

melissa sauvee demande mariage

« C’est arrivé !!! J’étais invitée au match pour donner le coup d’envoi, et mon amour m’a donné la balle ! CETTE BALLE ! Je suis fiancée ! Cameron et moi sommes fiancés ! »

L’histoire de Melissa est un vrai miracle, elle a survécu à une agression horrible, ainsi qu’un accident vasculaire cérébral. Les médecins pensaient qu’elle ne pourrait plus jamais parler ou marcher, et contre toutes attentes, la jeune femme s’est montrée très courageuse et surement aidée par l’amour porté par son compagnon, a réussi à surmonter ces épreuves.

melissa demande mariage

« Deux ans séparent ces images. Le département de chirurgie faciale de l’hopital de Boston a vraiment fait des miracles, j’y retourne demain pour améliorer la symétrie de mon visage et réduire la visibilité des cicatrices. Je suis tellement d’être toujours là et d’avoir l’opportunité de me reconstruire. Merci à tous. »

Cameron Hill a déclaré que voir la jeune femme baignant dans son sang, avec des lacérations au couteau visibles au niveau des mains, bras, visage et tête était la chose la plus horrible qu’il ait vu en 17 ans de carrière.

L’agresseur, Burton Junior, a été condamné à la prison à perpétuité après avoir plaidé coupable pour tentative d’assassinat en Octobre 2013.

Après son rétablissement, Mélissa souhaitait remercier tous les gens qui l’avaient soutenue en racontant son histoire.

En Octobre 2012, alors qu’elle s’exprime dans l’Eglise de Clearwater, Cameron est l’une des premières personnes à venir la voir. Ils parlent, s’embrassent et échanges leurs numéros, et Mélissa déclare « J’ai ressenti un étrange vertige, j’ai su que c’était lui« .

Cameron a quant lui déclaré qu’il pensait sans cesse à elle depuis leur « rencontre » très spéciale, et que leur relation est très fusionnelle depuis le premier regard échangé.

Melissa appelle Cameron son , tous les ingrédients semblent en effet réunis pour que la jeune femme ait enfin droit à la vie qu’elle mérite.

Publié le 14 mai 2015 à 12:53, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches