BlogFood, InsoliteIl parcourt 200 km pour livrer la pizza préférée d’un homme en phase terminale, son courage touche le cœur !

Il parcourt 200 km pour livrer la pizza préférée d’un homme en phase terminale, son courage touche le cœur !

Internet est vu parfois comme un endroit sombre, mais on découvre également des histoires qui réchauffent le cœur. Dans l’actualité des biscuits avec un fou, un employé de pizzeria a parcouru 225 km pour apporter à une personne mourante sa préférée.

Dalton Shaffer, 18 ans, employé de Steve’s dans le Michigan, a fait un effort supplémentaire pour donner le à un client. Rich Morgan et son épouse sont des fans de longue date de Steve’s Pizza et prévoyaient de se rendre dans leur restaurant d’Indianapolis, où ils vivent actuellement.

Malheureusement, à cause de sa , Rich a été emmené dans un hospice et n’a pas pu faire le voyage.

Mais le père de Julia, David, contacte secrètement le restaurant pour leur raconter l’histoire, dans l’espoir qu’ils puissent leur envoyer une carte ou un coupon.

Mais Dalton ne pensait pas que cela suffirait. Il a dit que cette famille envisageait de venir prendre une pizza. Mais en raison des circonstances, ils n’ont pas été en mesure de le faire.

Dalton a ensuite fait une pizza aux champignons et au pepperoni et a commencé le voyage de 200 km pour arriver à 2h30 du matin. Il a dit : « la famille est venue me faire un câlin. C’était cool.

Les expressions sur leur visage et tout comme ça » Bien que la famille lui ait offert un lit pour la nuit, Dalton décida de retourner tout de suite pour s’assurer qu’il serait en mesure de terminer son prochain quart de travail.

Publié le 23 octobre 2018 à 12:15, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches