BlogVoyage8 îles paradisiaques qui sont la propriété de célébrités

8 îles paradisiaques qui sont la propriété de célébrités

photo leaf cay nicolas cage

Les célébrités, qu’ils soient stars de cinéma ou autre, doivent bien dépenser leur argent quelque part. Et l’avantage d’être (très) riche est que l’on peut s’offrir des folies, comme des petites îles paradisiaques au milieu des Bahamas. Sachez-vous en effet que Leonardo Di Caprio était le propriétaire d’une île privée, ou que Marlon Brando avait vécu sur un atoll polynésien ? Découvrez sans plus attendre ces somptueuses îles privées qui sont la propriété de célébrités.

Tetiaroa Atoll, Marlon Brando

photo tetiaora island marlon brando

En 1970, Marlon Brando achète cet atoll polynésien 200.000 dollars, et y vivra jusqu’en 1990. C’est aujourd’hui la propriété de ses héritiers, où a été inauguré en 2014 un hôtel de luxe : The Brando.

Mago Island,

photo mago island mel gibson

Mago Island est une île volcanique de 22 kilomètres carrés dans les Fidji que l’acteur s’est offert en 2004 pour 15 millions de dollars.

Little Hall’s Pond Cay, Johnny Depp

photo ile johnny depp

En 2010, Johnny Depp a acheté cette petite île privée située au Bahamas pour 3,5 millions de dollars. De quoi rejouer les scènes de Pirates des Caraïbes en toute liberté…

Leaf Cay,

photo ile roaster cay eddie murphy

À quelques kilomètres de l’île de Johnny Depp, Nicolas Cage s’est offert une petite île dans l’archipel d’Exuma en 2006 pour la somme de 3 millions de dollars. Une île aujourd’hui à vendre pour 8 millions de dollars.

Whitestone Islands,

photo ile canada robin williams

Cette propriété n’a jamais été confirmée, et est restée à l’état de rumeur à la mort de l’acteur en 2014. Située au Canada, au large de Vancouver, cette île aurait été la propriété de . Elle est aujourd’hui à vendre.

Blackadore Caye,

photo ile leonardo di caprio

Cette petite île du Belize a été achetée par l’acteur américain en 2008 pour 1,7 millions de dollars. Un hôtel de luxe basé sur le développement durable et la protection de l’environnement est prévu pour 2018.

Rooster Cay,

photo ile rooster cay eddie murphy

Proche de Nassau, capitale des Bahamas, a acheté en 2007 cette île de 15 kilomètres carrés.

Musha Cay, David Copperfield

photo musha cay

À 150 kilomètres environ de Nassau, le célèbre illusioniste David Copperfield a acheté en 2006 cette île somptueuses pour 50 millions de dollars. C’est aujourd’hui un complexe hôtelier de luxe.

Publié le 23 juillet 2015 à 13:13, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches