BlogCinémaDe nouvelles images du casting des Derniers Jedi dévoilées par Vanity Fair

De nouvelles images du casting des Derniers Jedi dévoilées par Vanity Fair

Voici quelques photos croustillantes du casting de VIII prises par la photographe pour patienter jusqu’à sa sortie dans les salles obscures du monde entier fin 2017.

Les Derniers Jedi prennent la pose pour

Le magazine a préparé comme il se doit la sortie de son numéro spécial été en nous offrant différentes variantes de sa couverture qui nous permettent d’admirer le casting principal de : Les Derniers Jedi.

Il faudra cependant patienter jusqu’au 31 mai 2017 pour découvrir les infos et photos inédites proposées par le magazine pour abreuver les fans de la saga intergalactique de nouvelles croustillantes au sujet du prochain épisode de Star Wars.

Sur celles-ci, on peut voir la générale Leio Organa (hommage à Carrie Fisher décédée cette année), le côté lumineux avec Rey et Luke Skywalker, et le côté obscur avec le Capitaine Phasma, le général Hux et l’inévitable Kylo Ren.

Pour terminer, la couverture mettant en avant le droïde BB-8, le pilote Poe Dameron et Finn nous permet aussi de découvrir Rose Tico, un nouveau personnage majeur qui s’avère être une ouvrière de maintenance de la Résistance.

On rappelle que Star Wars : Les Derniers Jedi sort en France le 13 décembre 2017.

Publié le 23 mai 2017 à 14:27, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches