BlogInsoliteIls sortent un immense serpent des toilettes

Ils sortent un immense serpent des toilettes

Après avoir vu cette vidéo, vous ne regarderez plus jamais vos comme avant et il n’est pas certain que vous ne penserez pas à cet immense .

Serpent toilettes

Fort heureusement la scène se déroule loin, à Khon Kaen, en Thaïlande. On y voit des personnes sortir des un gigantesque qui a été présenté comme non venimeux et qui ne rentrera donc pas dans notre top 10 des serpents les plus dangereux au monde.

Il a tout de même fallu deux hommes pour récupérer la bête qui manifestement ne s’est pas laissée faire.

Pour un peu la personne qui a réalisé cette vidéo était présente dans cet avion qui transportait un serpent dans l’espace passagers, dans tous les cas quand on ne connaît pas les serpents, on ne les touche jamais à main-nue et ce n’est pas cette pauvre femme agressée par un serpent qui dira le contraire.

Publié le 28 décembre 2016 à 18:05, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches