Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteIncendie d’un yacht à San Diego filmé par un drone

Incendie d’un yacht à San Diego filmé par un drone

Les drones se sont développés à vitesse grand v depuis quelques années et par la même occasion, sont devenus très utiles pour filmer certaines scènes. Cet appareil a été donc de bonne utilité le 19 Juin ! Kurt Roll était tranquillement en train de filmer le bateau d’un ami avec son drone DJI Phantom quadcopter équipé d’une caméra , lorsqu’il a assisté en direct à l’incendie d’un portant le nom de « Polar Bear », bateau qui était en feu sur un chantier naval non loin de San Diego en Californie.

Appartenant à Lary Jodsass, 79 ans, l’ a complètement détruit ce luxueux yacht de 33,5 mètres de long et d’une valeur de 24 millions de dollars (soit 17,6 millions d’euros). Le propriétaire avait tout de même passé 5 années de sa vie à construire cette véritable maison flottante. Selon les sources, l’origine des flammes serait du à des étincelles provoquées par un poste à souder. Regardez !

Chargement du player …

Publié le 22 juin 2014 à 12:16, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches