Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteInsolite : un adolescent de 16 ans s’offre sa propre voiture et roule avec !

Insolite : un adolescent de 16 ans s’offre sa propre voiture et roule avec !

Dans la région de Roanne, un jeune homme s’est payé sa propre voiture comme un automobiliste normal et i la m^me roulé pendant un mois avec. Le seul problème de la transaction est que c’était un adolescent de 16 ans et qu’il ne possède ni permis ni assurance !

Il s’achète une Clio à 16 ans

Le quotidien Le Progrès a relayée une histoire assez insolite dans son édition de Rouanne. Un adolescent de 16 ans a pris l’initiative de se payer une voiture.

Encore mineur et sans permis de conduire, il a choisi une Renault Clio. Vivant dans la région lyonnaise, le jeune homme a déboursé une somme de 200 euros pour l’avoir. Il s’est offert cette voiture sans avoir consulté ses parents.

Le véhicule, déjà en assez mauvais état, était initialement destiné à être commercialisé pour pièces. C’est de cette manière que l’adolescent a pu tromper le vendeur. Ce dernier n’aurait pas pu donner à une personne sans permis de conduire la voiture.

La gendarmerie s’est intéressée à cette affaire après un signalement qu’un ado conduit une voiture Renault Clio en ville. Elle a d’abord repéré le véhicule qui est stationné près d’une école.

Ensuite, afin d’appréhender la voiture et son conducteur, les gendarmes ont effectué des contrôles routiers. La voiture a été retrouvée avec l’adolescent de 16 ans au volant et un autre âgé de 14 ans.

L’histoire s’est terminée après que le jeune garçon de 16 ans a avoué aux forces de l’ordre qu’il a acheté tout seul la Clio. La voiture a été remise à ses parents.

A Lire : Un voyageur temporel révèle l’avenir de la Terre jusqu’en 2028

Publié le 27 novembre 2017 à 12:27, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches