BlogSportFoot : 8 joueuses de l’équipe iranienne étaient en fait… des hommes

Foot : 8 joueuses de l’équipe iranienne étaient en fait… des hommes

Y’aurait-il des petits problèmes de genre au sein de l’équipe iranienne de football féminin ? Huit joueuses se sont révélées être en réalité des . On rappelle que les joueuses sont entièrement couvertes et portent le hijab. En , être homosexuel est bien plus grave que d’être transgenre.

iran scandale football joueuses etaient hommes

L’annonce de cette étrange nouvelle a évidemment secoué beaucoup de fans de l’équipe féminine iranienne. Mojtabi Sharifi, un fonctionnaire iranien entretenant des liens avec la ligue de football iranienne a déclaré :

« Ces 8 footballeurs ont joué avec l’équipe féminine de l’ alors qu’ils n’avaient pas entièrement achevé leur changement de sexe. »

L’homme a affirmé que certains de ces joueurs avaient d’ailleurs eu une carrière complète au sein d’équipes féminines et avaient révélé la supercherie juste avant de prendre leur retraite sportive.
Pour l’heure on ne sait pas combien de joueuses sont nées ni combien de temps elles ont joué pour l’équipe nationale iranienne.

Sharifi accuse les dirigeants en charge du football iranien d’être responsables de ce qu’il décrit comme « contraire à l’éthique« .

iran scandale football 8 joueuses etaient hommes

On rappelle que le football est très populaire en Iran ou les ligues masculines et féminines sont nombreuses et bien structurées.

Il avait été révélé en 2014 que des tests obligatoires avaient été mis en place après que plusieurs joueuses se soient avérées être en réalité des hommes qui n’avaient pas encore subi une opération de changement de sexe.

Fait insolite, l’Iran est considéré comme le leader mondial en ce qui concerne les opérations de changement de sexe. Ces opérations sont devenues légales après que l’ayatollah Khomeini l’ait décidé en 1979.

Découvrez aussi l’étonnante transformation de cet homme viril et poilu qui est devenu une femme sexy.

Publié le 1 octobre 2015 à 12:40, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches