Iris 83 ans et Mohamed 37 ans divorcés, il vivait un enfer avec la retraitée !

Mohamed, 37 ans, n'a pas hésité à balancer sur sa relation avec Iris, 83 ans. Il s'est lâché et balancé toute la vérité sur leur relation !

L’histoire d’amour entre Iris, 83 ans et Mohamed, 37 ans a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Alors que certains pensaient que cette relation allait durer pour toujours, les choses ont finalement très mal tourné.

Une histoire d’amour qui a fait couler de l’encre

À l’époque, Iris, une retraitée de 83 ans a confié qu’elle vivait le parfait amour aux côtés de Mohamed, un chômeur âgé de 37 ans. Les deux avaient pu se rencontrer grâce aux réseaux sociaux. Depuis, ils ne se quittaient plus.

Ils se parlaient du soir au matin. À tel point qu’Iris et Mohamed ont même développé des sentiments l’un pour l’autre. Un jour, la retraitée a pris une grande décision. Alors qu’elle était âgée de 80 ans, elle a décidé de rendre visite au jeune homme.

Elle s’est rendue au Caire, en Égypte, où vivait Mohamed. Une grande décision pour la retraitée qui avait de nombreux points en commun avec le chômeur. Mais finalement, les choses ont pris une très mauvaise tournure.

À l’époque, Iris avait indiqué au Mirror : « C’était incroyable, se vantait Iris Jones. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et très romantique ».

Plusieurs proches de la retraitée pensaient alors que Mohamed était avec elle pour son argent. La principale intéressée avait donc assuré : « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension« .

Iris balance sur Mohamed

Iris avait aussi expliqué : « Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut et pas ma maison ». Elle a révélé qu’elle avait retrouvé une nouvelle jeunesse grâce à leur vie intime.

En revanche, les choses ont fini par prendre une très mauvaise tournure entre eux. Ils ont donc décidé de se séparer. Pour le Mail Online, la retraitée à taxer son ex de « grippe-sou égoïste ». Elle s’est lâchée à son sujet.

Iris a déclaré : « J’avais 40 000 livres (NDLR : 45 000 euros) sur mon compte bancaire. Et je remettais ma carte bancaire à Mohamed tous les jours et nous tirions 1 000 livres égyptiennes (NDLR : 30 euros) par jour ».

Avant de préciser : « C’était pour payer les frais de subsistance, les repas au restaurant, une lune de miel à Charm El-Cheikh et, de manière générale, pour profiter de la grande vie« .

Iris a aussi balancé : « Mohamed n’a jamais eu de travail et n’a jamais eu d’argent. Je disais aux gens que nous partagions les dépenses, mais mon argent payait tout. Je lui ai dit : plus d’argent. Si je tombais morte demain, je n’aurais pas de quoi m’enterrer ».

« Elle m’a traité comme un esclave »

Pour finir, Iris a déclaré : « D’après le comportement de Mohamed, j’ai appris qu’il présentait de nombreux traits du narcissisme ». De son côté, Mohamed a décidé de se défendre face à ces accusations.

Le jeune homme a répondu : « Je la traitais comme une reine, mais elle m’a traité comme un esclave intime et m’a brisé le cœur. Au début, c’était une bonne épouse, jusqu’à ce qu’elle commence à m’utiliser pour la vie intime, comme un esclave ».

Mohamed a lâché sur Iris : « Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes, il fallait que je la comble. Elle voulait aussi que j’oublie ma famille là-bas, en Égypte ».

Il a aussi précisé sur ses intentions : « Je n’ai jamais couru après son argent. Si j’étais une personne de ce genre, j’aurais épousé quelqu’un d’autre. J’ai déjà reçu des propositions de femmes riches, mais ce n’est pas moi« .