Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLittérature et BDJ.K Rowling explique pourquoi les Dursley détestent autant Harry Potter

J.K Rowling explique pourquoi les Dursley détestent autant Harry Potter

L’écrivaine responsable de la saga littéraire explique enfin pourquoi l’oncle et la tante d’ détestent tant Harry. On rappelle que ces odieux personnages logeaient leur neveu dans un placard à balais situé sous leur escalier.

harry potter j.k rowling dursley

Si vous avez lu les livres ou vu leurs adaptations au cinéma, vous n’êtes pas sans savoir que les Dursley ne sont pas des grands amateurs de magie, c’est le moins que l’on puisse dire. a récemment expliqué pourquoi leur neveu était tant détesté par cette famille odieuse logeant dans le quartier de Privet Drive.

Selon Rowling, l’oncle Vernon détestait le père d’Harry, James Potter, depuis leur première rencontre. Le fait que l’enfant ressemble à son illustre géniteur a contribué à entretenir sa haine.

Tout a commencé lors de leur première rencontre :

« James s’est moqué de Vernon de manière très visible. Alors que Vernon tentait de faire connaissance avec lui en lui demandant quel modèle de voiture il conduisait, le sorcier a décrit son balai de course.

Vernon vexé a alors dit que les sorciers vivaient probablement de l’allocation chômage, et James l’a rembarré en lui parlant de la banque Gringotts et de la fortune léguée par ses parents qui y était entreposée.

Vernon ne savait pas si James se moquait une nouvelle fois de lui, et il s’est mis en colère. Vernon et Petunia ont quitté le restaurant furieux, tandis que la mère d’Harry, Lily, fondait en larmes. James un peu honteux a alors promis qu’il arrangerait les choses dès qu’il le pourrait. »

Selon l’auteure, cette altercation fut l’élément déclencheur qui poussa les Dursley à détester la famille Potter et tout ce qui sortait de l’ordinaire.

Pour rester dans l’univers du sorcier, vous pouvez visiter le Chemin de Traverse !

Publié le 25 juin 2015 à 14:11, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches