BlogFunJaylene Cook : la playmate qui pose nue sur un mont sacré créée la controverse

Jaylene Cook : la playmate qui pose nue sur un mont sacré créée la controverse

Jaylene Cook est une playmate néo-zélandaise de 25 ans. Pour sa dernière photo de nue, elle a choisi un lieu sacré créant ainsi la controverse.

jaylene cook

Pour réaliser ce cliché, elle et Josh Shaw, son compagnon de 27 ans ont escaladé durant 7 heures le mont Taranaki.

Sur la photo, elle ne porte qu’un bonnet, des gants et des chaussures. Jusque là rien d’inhabituel pour la jeune femme qui aime les photos dénudées. Seulement ici, le mont est considéré comme sacré.

Selon les maoris, cette photo constitue un manque de respect absolu envers eux et leurs traditions. Pour Dennis Ngawahre, membre de la communauté maorie, ne serait-ce qu’escalader la montagne sacrée est un geste important.

J’accepte le fait que des gens grimpent jusqu’au sommet, mais nous leur demandons d’être respectueux. Ma famille n’a jamais osé escalader cette montagne.

Pourtant, pour Jaylene Cook, rien n’est irrespectueux dans sa photo, surtout pas sa nudité et son naturel.

Nous nous étions renseignés sur l’histoire de cette montage. Etre nu n’a rien de choquant. C’est naturel et pur, il s’agit de liberté et de force. C’était une impulsion de me déshabiller, de sentir le froid et de l’embrasser un peu.

Et si la photo choque en raison de sa nudité, ne vaut-elle quand même pas mieux que celle qu’a prise cette mannequin russe, au risque d’y perdre la vie ?

Photos extraites de son compte instagram

In a society that profits from your self-doubt.. Liking yourself is a rebellious act ? @kounelliphotography ? #kounelliphotography #photography #photoshoot #magazine #submission #playboy #maxim #penthouse #naked #nude #implied #booty #fitness #natural #jaylenecook

A post shared by Jaylene Cook (@jaylenecook_) on

Publié le 4 mai 2017 à 15:49, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches