Jessica Thivenin menace de portée plainte après son passage dans le JT de Gilles Bouleau !

Jessica Thivenin en colère contre le JT de Gilles Bouleau sur TF1 ! Elle pousse un coup de gueule sur son compte Snapchat.

Jessica Thivenin s’est retrouvée dans le JT de Gilles Bouleau sur TF1 ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de téléréalité n’a pas du tout aimé qu’on utilise son image. Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat.

Jessica Thivenin: citée dans un sujet de TF1

Le JT de TF1 a passé cette semaine un sujet sur les dérives du culte de la minceur. Le 31 mai, le journal mettait donc en garde les téléspectateurs contre les défis présents sur les réseaux sociaux.

Notamment celui qui dit qu’il ne faut pas dépasser la largeur d’une feuille A4 ! Ou encore celui de faire deux fois le tour de sa taille avec les fils de ses écouteurs. Autant de challenges ridicules et dangereux qui renforcent le culte de la minceur.

D’un autre côté, de nombreux influenceurs profitent de leur notoriété pour vendre des produits amincissants et en faire la promo sur leurs réseaux sociaux. Ainsi, pour illustrer leurs propos, les journalistes de la première chaine ont utilisé différentes images d’influenceurs pour montrer la minceur.

C’est donc de cette façon que Jessica Thivenin s’est retrouvée dans le JT de TF1 ! Mais la star de l’émission Les Marseillais n’a pas du tout apprécié qu’on utilise son image pour un tel sujet. Et elle l’a bien fait savoir.

Très agacée, la jeune maman s’est emparée de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule contre la chaîne. Elle tenait en effet à faire une mise au point pour expliquer qu’elle n’avait jamais essayé de vendre des produits minceur à ses abonnés.

« Je mange des McDo et des Kebabs »

Jessica Thivenin été donc très contrariée par l’utilisation de son image pour un sujet sur les dérives du culte de la minceur. « Je me doute que j’ai été associée à ça, alors que pas du tout. Je mange des McDo et des Kebabs, je kiffe ! » a-t-elle expliqué sur sa story Snapchat.

La jeune femme a aussi précisé qu’elle n’a jamais essayé d’inciter ses abonnés à maigrir en montrant ses repas healthy. « Je fais attention à ce que je mange parce que je veux manger sainement. Et que je mon corps soit bien et pas gras et plein de cellulite. Mais en aucun cas je pousse à la minceur. Et ça me rend dingue d’être associée à ça ! » finit-elle par lancer.

Le fait d’être prise en exemple dans le JT de TF1 n’a donc pas du tout plu à la jeune maman. « À chaque fois qu’ils veulent parler d’un truc, ils prennent mon image. » explique-t-elle. Avant de poursuivre: « Parce que je fais partie des personnes avec le plus d’abonnés en France et me casse les bonbons. Ça me rend dingue ! Je pousse personne à la minceur. Au contraire je pousse les gens à bien manger et à avoir une hygiène de vie saine. » a déclaré la jeune star de télé réalité.

« Au bout d’un moment, je pense qu’il va falloir que je fasse des procès à tout le monde. Parce que ça me commence à me gonfler. » ajoute la jeune maman.

Cette histoire n’a donc pas laissé Jessica Thivenin insensible. D’un autre côté, la minceur de la jeune femme inquiète aussi beaucoup ses fans. Certains trouvent que la jeune maman est beaucoup trop maigre. Et pense même qu’elle pourrait être anorexique. D’autres accusent Thibault Garcia, son mari, d’être responsable de ce gros changement !