BlogJeux VidéoLe jeu addictif Agar.io débarque sur iOS et Android

Le jeu addictif Agar.io débarque sur iOS et Android

Bonne nouvelle pour les fans du jeu super addictif Agar.io : vous pourrez désormais jouer à ce jeu n’importe où grâce aux versions mobiles disponibles sur iOS et Android !

agario ios android

Et pour ceux qui ne connaissent pas, il est encore temps de découvrir ce jeu, très simple, mais en même temps très addictif. En quelques mots, ce jeu qui a tout d’abord été disponible via un site internet, vous met dans la peau d’une cellule toute colorée et ronde. À l’aide des flèches de votre clavier, vous déplacez cette cellule afin de manger les cellules de plus petite taille, sans vous faire manger par les plus grosses. À chaque cellule que vous ingurgitez, votre propre cellule grandira et vous ralentira.

D’autres petites options bien sympas sont également disponibles comme la possibilité de se séparer en deux afin d’aller plus, mais en contrepartie, avec le risque de se faire manger par des plus grosses cellules. Vous avez également la possibilité d’envoyer des petits bouts de cellules pour ralentir vos adversaires.

Le Tux cerné par les Turcs

Le Tux cerné par les Turcs

Désormais, ce jeu devenu très populaire a sa version et officielle. Rien ne change si ce n’est le contrôle. Vous avez d’ailleurs plusieurs options disponibles comme le fait d’être gaucher ou droitier (les commandes changeront de place). Vous pouvez également cocher l’option qui arrêtera votre cellule dès que vous ne touchez plus l’écran. Deux boutons pour séparer votre cellule et envoyer des petits bouts seront également placés sur votre écran.

Le jeu est gratuit, aussi bien sur que sur , mais des pubs s’ouvriront parfois entre deux parties et il n’y a pour l’instant pas la possibilité de payer pour les enlever.

Voici une vidéo pour vous montrer le gameplay du jeu sur la version web :

Télécharger le jeu sur Android et iOS.

Publié le 10 juillet 2015 à 15:04, par :
Romain Croix


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches