BlogLifestyleLe Poker, c’est Out ! Vive le jeu des 7 familles des Serial Killers

Le Poker, c’est Out ! Vive le jeu des 7 familles des Serial Killers


Vous en avez marre des Monopoly, Scrabble et autre Cluedo pour agrémenter les dimanches après-midi pluvieux en famille et entre amis ? Ressortez de votre placard le mythique jeu des 7 familles de votre enfance. Mais pas n’importe lequel : celui customisé et relooké des 7 familles de Serial Killers les plus célèbres au monde et leurs 3712 victimes.

Vous êtes fans de Dexter ou de Pierre Bellemare, sa voix inénarrable et ses Enquêtes Impossibles ? Vous souhaitez devenir imbattable sur ce qui se fait de pire en terme de meurtre et d’hémoglobine ? Ce jeu est pour vous !

Pas vu pas pris, Crève la Dalle, Côtes & Jardins, Glorious Basterds, Road Tripes, Bourreau des coeurs, French Touch, saurez-vous reconstituer leurs charmantes familles ?

Dans la famille Côtes & Jardins dont les membres partagent une passion commune pour le jardinage et l’enfouissement de leurs victimes sous le parterre de roses de Tata ou le potager de Mamie, je demande le père : Denis Nilsen, l’étrangleur à la cravate. Ah non, pardon, Denis Nilsen je l’ai déjà… Alors, je demande la mère, Belle Gunness, alias Hell’s Belle pour les intimes, fermière de son état qui cultivaient dans ses champs orge, blé, avoine et cadavres.
Dans la famille Crève la Dalle dégustant les victimes en guise de quatre heures, je demande Jeffrey Dahmer le Canibal de Milwaukee, stockant toujours une tête ou deux dans son frigo en cas de petit creux…

jeu 7 familles 2

Dans la famille Bourreau des cœurs, faisant de ses charmes une arme mortelle et de destruction massive, je demande la mère, Vera Renszi la veuve noire aux 2 maris et 32 amants qu’elle faisait mourir d’amour, ou d’arsenic accessoirement.

Dans la famille Bobby Watson, je demande les créateurs du jeu : un collectif de dix bouillonnants designers sortis des excellentes Ecoles d’art Estienne et Duperré.

Ayant déjà crée le buzz avec son quiz complètement addictif  Serial killer ou Hipster ? , ce collectif Bobby Watson fait à nouveau carton plein avec son jeu des 7 familles 3712 victimes. Les 100 exemplaires de l’édition sérigraphiée et numérotée sont déjà sold out ! A suivre…

Le site du jeu étrange des 7 familles.

Publié le 28 janvier 2014 à 11:21, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches