Jimmy Fallon revisite « Sauvés par le gong ! » avec les vrais acteurs de la série

Après avoir revisité le générique du Prince de Bel-Air, Jimmy Fallon s’est attaqué à une autre série phare du début des années 1990, Sauvés par le gong ! (Saved by the bell), pour les nostalgiques de cette dernière.

Vingt ans après les premières diffusions de la série, l’animateur du Tonight Show s’est offert un retour dans les couloirs du fameux lycée de Bayside, où les héros de la série ont passé quatre saisons. Dans ce sketch, il a réussi à réunir la quasi-totalité des personnages de la série et les téléspectateurs ont pu voir Zach Morris (Mark-Paul Gosselaar) qui s’adressait à la caméra comme dans la série originale ; A.C. Slater le sportif musclé (Mario Lopez) qui sortait avec Jessie Spano, incarnée par Elizabeth Berkley. Enfin, Kelly Kapowski (Tiffani-Amber Thiessen) a fait son entrée avant l’arrivée du principal Mr Belding (Dennis Haskins). On notera au passage l’absence de Screech, personnage incarné par le comédien Dustin Diamond.

Les cinq ados parlent du prochain bal du lycée, auquel le jeune Jimmy Fallon ne viendra pas. Ce dernier annonce à ses camarades qu’il quitte le lycée de Bayside pour partir à New-York, où il espère intégrer la troupe de l’émission Saturday Night Live, présenter son propre talk-show et sortir avec Nicole Kidman.

« Sortir avec Nicole Kidman ? Tu es vraiment un comédien ! C’est comme si Jessie devenait strip-teaseuse », lance Zach Morris (Mark-Paul Gosselaar) à propos du personnage joué par Elizabeth Berkley. L’acteur fait ici référence au rôle qu’a tenu la comédienne dans Showgirls. Quant à Kelly, l’annonce de sa grossesse pousse Zach à envisager de déménager pour s’installer à Beverly Hills.

Les dernières publications
Tuxboard