BlogInsoliteJimmy Kimmel demande à des parents de manger tous les bonbons d’Halloween de leurs enfants

Jimmy Kimmel demande à des parents de manger tous les bonbons d’Halloween de leurs enfants

Il y a quelques jours, le 31 Octobre très exactement, se déroulait la fameuse fête d’Halloween où les enfants pouvaient se déguiser et partir à la chasse aux bonbons dans les rues de la ville. Bien évidemment, l’humoriste et animateur de télévision, Jimmy Kimmel, ne pouvait manquer pour rien au monde cet événement et ainsi ne pas faire une petite blague.

Pour l’occasion, ce dernier a demandé à des parents de faire croire à leurs enfants qu’ils avaient mangé tous leurs bonbons récoltés pendant la fête d’Halloween. Les parents ont ensuite dû publier la vidéo montrant la réaction de leurs enfants sur YouTube. Comme vous pouvez l’imaginer, les réactions de certains sont totalement hallucinantes. Cris, pleurs et autres comportements de tristesse sont visibles dans cette petite compilation. Bon visionnage !

Revoir les éditions précédentes de « j’ai mangé tous tes bonbons d’Halloween mon enfants »

Publié le 4 novembre 2014 à 20:19, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches