Job de rêve Gagnez 1000 euros pour manger du fromage et dormir !

Vous aimez le fromage ? Alors, découvrez comment en manger et vous faire payer en participant à ce job de rêve inédit !

Vous êtes à la recherche d’un nouveau job de rêve ? Celui-ci est peut-être fait pour vous ! Devenez testeur de fromages pour une étude. Et en plus, c’est plutôt rémunérateur. On vous en dit plus…

Un délicieux job de rêve

Avec la nouvelle année qui vient de commencer, certains ont d’ores et déjà décidé de se lancer dans leurs bonnes résolutions. Arrêter le tabac, reprendre de bonnes habitudes alimentaires, se mettre enfin au sport…

Les bonnes idées pour améliorer son quotidien ne manquent pas. D’autres cette année ont décidé de se lancer dans la recherche du job de leurs rêves !

Qu’il s’agisse de monter sa boite ou bien de trouver celle qui va matcher avec vos aspirations, ce travail qui vous motive, c’est sûr, vous allez le trouver en 2023 !

Et peut-être même plus vite que vous ne le croyez. En effet, certains emplois qui sortent des sentiers battus pourraient vous tendre les bras. Par exemple, celui de testeur de fromages !

Oui, vous avez bien lu. Aux États-Unis, un centre spécialisé dans le sommeil cherche actuellement des volontaires pour participer à une étude très alléchante.

Le but ? Déguster toute la journée des fromages. Et ce, pour savoir s’ils sont susceptibles de vous faire faire des cauchemars ! Il est vrai que dit comme cela, la chose pourrait surprendre. Surtout au pays du fromage où les nombreuses variétés sont si appréciées !

Et pourtant, rien n’est plus sérieux que cette étude lancée par ce centre américain baptisé « Sleep Junkie ». Ce dernier cherche actuellement cinq « cobayes » pour participer à une expérience étonnante qui a tout du job de rêve.

Celle-ci vise à découvrir si un ou plusieurs fromages pourraient perturber l’endormissement. On les savait aussi addictifs que la drogue, mais pas qu’ils pouvaient nous empêcher de dormir.

Être payé pour manger du fromage

Pour participer à cette étude, quelques critères sont toutefois à remplir. Tout d’abord, il faut avoir plus de 21 ans (l’âge de la majorité aux États-Unis).

Vous devez ensuite posséder une montre connectée capable de suivre votre sommeil. À noter que les fêtards patentés sont d’ores et déjà exclus de la liste. Car vous devez avoir des horaires de sommeil réguliers.

Exit aussi les couples ! Car vous devrez dormir seul(e) pendant toute la durée de l’étude. Enfin, ça va de soi, vous ne devez pas être intolérant(e) au lactose !

Et puis, vous devez aussi résider aux États-Unis (eh oui,désolé). Bien que ceux-ci puissent venir jusqu’à votre assiette ce mois-ci sans que vous ayez à bouger de chez vous, c’est une condition pour participer à ce job de rêve.

Pendant trois mois, les heureux sélectionnés n’auront donc pour autre obligation que de manger du fromton. Et dormir ! On peut dire qu’il y a pire comme activité dans la vie, non ?

Surtout que ce travail est en plus rémunéré. En effet, pour participer à cette expérience fromagère, les participants seront payés 1 000 dollars (environ 920 euros). Pas mal !

Décidément, cela donne envie de déménager au Pays de l’Oncle Sam. Mais si la chose n’est pas possible, alors ne désespérez pas. Car du fromage, vous allez pouvoir en déguster, vous aussi, ce mois-ci à travers cette recette de nuggets.

Facile à réaliser, elle va vous régaler pendant les jours encore frisquets de l’hiver. Sinon, vous pouvez aussi vous jeter sur la raclette qui elle aussi s’invite à pic pour nous réchauffer l’estomac afin d’affronter le retour du froid !