BlogActus, InsoliteDéguisés en Joker et en Harley Quinn, il se font tirer dessus par la police… en pleins ébats

Déguisés en Joker et en Harley Quinn, il se font tirer dessus par la police… en pleins ébats

Sale temps pour les méchants DC Comics. Un couple qui participait à une soirée échangiste déguisés en et en a été blessé par balle. L’homme est dans un état critique.

Des échangistes déguisés en et en blessés par la police

Non, il ne s’agit pas d’une scène de Suicide Squad coupée au montage. C’est en réalité un concours de circonstances pour le moins improbable qui a conduit à cette incroyable policière en .

Le couple participait à une fête échangiste costumée organisée dans le club le plus sulfureux de la ville de Melbourne. Les deux individus s’étaient déguisés en Joker et en Harley Quinn, le couple de vilains le plus iconique de l’univers DC Comics.

>> Une youtubeuse tue « accidentellement » son petit-ami

A l’occasion de cette soirée, les participants étaient invités à revêtir leurs plus beaux costumes… et évidemment à réaliser leurs fantasmes sexuels les plus étranges.

Samedi dernier, plusieurs officiers de police armés sont entrés dans le club sur le coup des 3h41, après que plusieurs personnes leur aient signalé que l’un des fêtards disposait d’une arme à feu.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, l’homme déguisé en Joker a, selon la sécurité du club, dégainé une réplique factice d’un pistolet et l’a pointé dans leur direction.

Pensant que la menace était réelle, les policiers ont a leur tour dégainé leur arme (cette fois bien réelle) avant de tirer sur l’homme. Touché par plusieurs projectiles.

Il a été emmené d’urgence au Royal Hospital de Melbourne dans un état critique, qui a finalement pu être stabilisé. Sa compagne, déguisée en Harley Quinn a également été touché à la jambe et prise en charge par les urgences. Ses jours n’étaient pas en danger.

Le Joker et Harley Quinn se font tirer dessus en pleins ébats

Selon de nombreux témoins, le couple était en pleins ébats lorsque les choses ont dégénéré.

Martha Tsamis, la propriétaire du club, a exprimé sa colère et son indignation sur les réseaux suite à cette incroyable policière, qui a bien failli coûté la vie à l’un de ses clients :

« Lors de l’arrivée du couple, la sécurité a vérifié que le pistolet en question était bien une réplique factice, et cette information a été communiquée à la police lors de son arrivée.

La personne qui a prévenu les forces de l’ordre n’a pas informé la sécurité du club de ce problème, et a préféré passé 3 appels anonymes à la police.

Notre personnel a confirmé les faits, en précisant qu’il n’avait jamais demandé à la police d’intervenir, ou même envisagé de le faire.

La sécurité n’était absolument pas inquiète avant que l’incident ne se produise, et a même conseillé aux policiers de ne pas intervenir, car elle avait les choses en main et était à même de régler la situation.

La police locale n’a pas écouté leurs conseils et a préféré intervenir, en tirant trois coups de feu et en faisant usage d’un Taser. Deux personnes ont été touchées et souffrent de graves blessures par balle. »

De toute évidence, cette affaire nécessitera une enquête approfondie. A l’heure actuelle, nous savons que la police s’est déplacée suite à un appel anonyme, a ignoré les conseils de la sécurité, qui disait avoir la situation en main, avant de faire feu sur le couple.

La propriétaire du club a précisé qu’une plainte formelle avait été déposée, et les images du drame capturées par les caméras de surveillance du club ont évidemment été saisies par la police.

Une sombre affaire qui mériterait assurément de faire partie des 10 pires raisons d’appeler la police.

Source

Publié le 10 juillet 2017 à 11:11, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches