BlogFunLes 10 pires raisons d’appeler les secours, attention, il y en a des gratinées !

Les 10 pires raisons d’appeler les secours, attention, il y en a des gratinées !

Une consommation excessive de cannabis, un écureuil psychopathe ou une prostituée poilue qui gâche votre soirée, voici les 10 pires raisons d’appeler les secours.

Les pires raisons d’appeler les secours

Après les pires motifs invoqués aux urgences, les pires inventions de l’histoire ou les pires accidents de tournage, voici les 10 pires raisons d’appeler les secours.

10 – Pénurie de nuggets chez McDo

En 2009, une femme visiblement affamée a appelé la parce que son restaurant McDonalds favori connaissait une pénurie de nuggets. Sa demande de remboursement a été refusé par le gérant de l’enseigne… et elle a appelé le 911 à trois reprises.

Elle s’est plainte aux policiers en leur expliquant que si elle avait su plus tôt que le fast-food n’avait plus de nuggets, elle n’aurait jamais dépensé son argent, et a estimé que la société devait être trainée en justice pour avoir refusé de la rembourser.

Finalement, un représentant de McDonalds lui a envoyé des bons cadeaux pour calmer son courroux, mais l’histoire ne dit pas si ces avoirs ont suffi à couvrir l’amende collée par les policiers pour harcèlement.

9 – La Lune se transforme en OVNI

Un britannique a appelé les services d’urgence parce qu’il avait vu une lumière flamboyante au dessus de sa maison. Il a expliqué à l’opérateur qu’il s’agissait probablement d’un OVNI, car l’objet céleste ne produisait aucun bruit.

Deux minutes plus tard, l’homme a rappelé les secours pour leur expliquer que la fameuse lumière n’était rien d’autre que… la lune. Un scénario digne d’un épisode d’X-Files.

Reste à savoir si l’intéressé était parfaitement sobre au moment des faits, parce que réussir à confondre notre satellite avec une invasion extraterrestre à jeun représente une sacrée performance.

8 – Un space-cake trop chargé pour ce policier

Edward Sanchez est un flic du Michigan comme les autres… ou presque. En effet, l’officier de a appelé le 911 parce qu’il craignait que sa femme et lui-même soient morts, ou sur le point de mourir.

Il a expliqué à l’opérateur que le temps allait très lentement, et que le couple avait probablement trop chargé les space brownies qu’il avait réalisés… en utilisant l’herbe que l’homme avait saisie lors d’un contrôle de routine.

Vous imaginez bien qu’une telle mésaventure a sérieusement compromis la carrière de l’officier Sanchez. Quelques jours après les faits, l’homme a quitté son poste afin d’éviter les poursuites.

Publié le 5 juillet 2017 à 14:15, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches