Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUne youtubeuse tue « accidentellement » son petit-ami en tournant une vidéo

Une youtubeuse tue « accidentellement » son petit-ami en tournant une vidéo

Cette jeune youtubeuse originaire du Minnesota âgée de 19 ans a malencontreusement tiré dans la poitrine de son petit ami alors qu’elle tournait une vidéo à destination de leur chaîne.

La youtubeuse tire dans la poitrine de son petit ami avec un Desert Eagle

Monalisa Perez et Pedro Ruiz étaient un couple de youtubeurs américains. Ils avaient créer la chaîne « LaMonaLisa » grâce à laquelle ils partageaient des tranches de vie, des défis et des pranks.

Le tournage de leur ultime vidéo s’est soldé par un drame : la mort de Pedro abattu par sa compagne d’une balle de Desert Eagle. Les faits se sont déroulés lundi dernier dans le Minnesota.

La jeune femme, mère d’une fillette de 3 ans et attendant son deuxième enfant, est actuellement poursuivie pour homicide involontaire. Si les selfies font plus de mort que les requins, alors que dire de la bêtise humaine…

Pedro et moi sommes sur le point de réaliser l’une des vidéos les plus dangereuses jamais sorties. C’est SON idée, pas la MIENNE.

Elle a livré sa version complètement surréaliste des faits aux enquêteurs, en expliquant qu’il s’agissait d’une idée de son petit-ami, qui pensait qu’un livre aurait les mêmes propriétés qu’un gilet pare-balles.

Monalisa Perez a donc exécuté les volontés de Pedro, et au moins une balle a perforé l’ouvrage… et la poitrine du malheureux. Rapidement sur les lieux, les secours ont tenté de de réanimer le jeune homme, sans succès.

Le couple avait installé deux caméras pour filmer la scène, elles ont été saisies par les autorités pour les besoins de l’enquête, ainsi que l’arme du crime : un Desert Eagle de calibre 50 retrouvé à proximité de leur domicile.

Un triste fait divers qui mériterait assurément de figurer aux prochains , aux côtés de la femme qui se nourrissait de lumière, et du pasteur dévoré par des crocos.

Publié le 29 juin 2017 à 13:40, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches