BlogInsoliteLes joueurs d’Arsenal se font piéger par une cascadeuse professionnelle

Les joueurs d’Arsenal se font piéger par une cascadeuse professionnelle

joueurs arsenal publicite citroen cactus

Tout le monde sait que les footballeurs sont de très grands sportifs et que dans les grands clubs ils se font des salaires incroyables. Ils peuvent alors conduire de belles et grosses voitures. Si on connait leur aptitudes sur le terrain, que valent-ils derrière un volant ? Réponse avec les joueurs et joueuses du club d’.

joueuses arsenal citroen cactus

, et Santi Cazorla se retrouvent sur un circuit fermé. Ils vont essayer de faire un parcours avec le modèle Cactus de où ils vont devoir faire des manœuvres le plus rapidement possible pour devenir un parking hero (une personne qui peut se garer de manière très rapide). Pas si simple.

permis de conduire arsenal publicite citroen cactus

Les trois hommes sont accompagné par trois membres de l’équipe féminine : Alex Scott, Annalese Ferrari et Jordan Nobbs. Mais ils vont avoir une surprise quand ils vont monter dans la voiture avec Annalese Ferrari qui est en fait une cascadeuse professionnelle. Les têtes des joueurs changent rapidement passant du sourire à la peur.

Cette cascadeuse pourrait peut-être donner des cours de conduite à Thomas Vermaelen qui avait un peu de mal à entrer en voiture dans le stade de Barcelone.

Publié le 28 novembre 2014 à 9:37, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches