BlogTVUne journaliste insultée en direct à la TV tente de recadrer des supporters de football

Une journaliste insultée en direct à la TV tente de recadrer des supporters de football

journaliste shauna hunt fuck her right in the pussy

Shauna Hunt est une journaliste de CityNews qui a couvert un match de football opposant le Toronto FC au Dynamo de Houston. Alors qu’elle interrogeait des supporters, elle s’est fait insulter par l’un d’entre eux. Ce dernier lui a lancé « fuck her in the pussy » (« baise-la dans la chatte »), des propos sexistes inspirés d’un meme.

La journaliste interrompt alors son interview pour demander des explications. Un des fans visiblement irrité répond notamment qu’il ne faut pas prendre ces propos au sérieux. Un autre homme étonné lui lance : « Je m’en fous. C’est très drôle. Tu as de la chance de ne pas avoir eu un vibrateur dans l’oreille comme c’est arrivé en Angleterre ».

Après cette séquence, un des individus aurait été renvoyé par son employeur.

Shauna Hunt a remercié les internautes qu’ils l’ont soutenue.

Kathleen Wynne (première ministre de l’Ontario), a félicité la journaliste pour sa réaction.

Merci à CityNews de dire que ce n’est jamais acceptable. Que ce soit filmé ou non en vidéo, le harcèlement sexuel au travail n’est pas une blague à faire.

Dans un autre genre, nous vous conseillons de voir ou de revoir la vidéo de cette autre journaliste qui remet en place un homme ayant tenu des propos homophobes.

Publié le 13 mai 2015 à 20:36, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches