BlogTVPrise d’otages à Sydney : une journaliste fond en larmes en direct

Prise d’otages à Sydney : une journaliste fond en larmes en direct

Quelques jours après la prise d’otages qui s’est déroulée à Sydney en Australie, le pays rend hommage aux victimes. Lors d’un reportage, Natalie Barr, une journaliste qui travaille sur Channel 7 fond en larmes. Explications.

Channel 7, une chaîne australienne, est entrain de diffuser un reportage concernant la prise d’otages qui a eu lieu à Sydney il y a quelques jours. Natalie Barr, la présentatrice, fond en larmes en direct quand elle révèle qu’elle connait le frère d’une des victimes. Ce dernier avait collaboré avec la chaine en tant qu’avocat.

Un moment douloureux pour la journaliste qui n’arrive pas à contenir son émotion. Le co-présentateur est obligé de prendre le relais.

natalie barr larmes direct prise otage sydney

Publié le 17 décembre 2014 à 12:40, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches