Julien Bert accusé de violences conjugales par Hilona, Mélanie Dedigama sort du silence et donne sa version !

Mélanie Dedigama a décidé de briser le silence après les nombreuses accusations d'Hilona Gos envers Julien Bert !

Il y a peu, Hilona Gos a sorti une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Après des mois de silence, elle a accusé Julien Bert de violences conjugales et psychologiques. De son côté, Mélanie Dedigama a réagi à l’affaire.

« C’est très grave ce que tu es en train de me faire »

Hilona Gos a partagé deux vidéos sur sa chaîne Youtube pour témoigner de l’enfer qu’elle a vécu à cause de Julien Bert. Elle a révélé que ce dernier avait fait preuve de violence envers elle plus d’une fois.

Elle l’a notamment accusé d’avoir causé la perte de leurs deux bébés. La première fois, elle a fait une fausse couche à cause du stress. Et a confié que cette source de stress n’était autre que Julien Bert.

La 2ème fois, elle a décidé d’avorter à cause de l’enfer qu’elle vivait aux côtés de Julien Bert et ne souhaitait pas que son enfant paye les conséquences. De son côté, le principal intéressé a nié tous les faits, comme Hilona Gos s’en doutait.

Le candidat a lâché : « C’est très grave ce que tu es en train de me faire. C’est très, très grave, parce que j’ai mal dormi, je suis abasourdi. Ce sont des accusations très, très graves ».

Avant d’ajouter : « Je suis allé lire tous les commentaires. J’ai voulu tout lire sauf sur Instagram, puisque pour le moment mon compte est suspendu. C’est-à-dire que moi, avec une connexion, un téléphone, je peux accuser n’importe qui de quoi que ce soit et vous allez le croire ».

Mélanie Dedigama réagit aux accusations contre Julien Bert

Julien Bert a aussi balancé : « Je vais juste vous rappeler un petit truc, cette relation, elle a tout fait pour y retourner. Elle a tout fait pour revenir avec moi. Vous l’avez vu dans le cross, on n’était plus ensemble ».

« Elle est revenue me chercher. J’étais le père de ses enfants. Elle voulait fonder une famille avec moi. Quand tu sors d’une situation difficile, tu ne remues pas ciel et terre pour y retourner ».

Avant de lâcher : « C’est déjà ça la meilleure des preuves au monde ». Dans sa vidéo, Hilona Gos avait déjà prévenu que Julien Bert nierait les faits. Car selon lui, ses gestes ne témoignent d’aucune violence.

De son côté, Mélanie Dedigama a décidé de réagir à cette affaire. Sur ses réseaux sociaux, elle a brisé le silence. En revanche, elle n’a pas souhaité trop s’étendre au sujet de la vidéo d’Hilona Gos.

Elle a déclaré : « N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment, je n’alimenterai en aucun cas cette polémique ». Celle qui serait en couple avec Julien Bert préfère ne rien dire donc.

« Je soutiendrai mon amie quoi qu’il arrive »

Laura Lempika a aussi réagi à la vidéo d’Hilona Gos sur Julien Bert. Elle a confié : « En ce qui concerne Hilona, sachez une chose, c’est que je soutiendrai mon amie quoi qu’il arrive« .

« Comme j’ai toujours fait que ce soit dans l’intimité, ou publiquement comme je viens de le faire. Mais après, pour ceux et celles qui me demandent ce que j’en pense, je suis désolée mais je sais rester à ma place ».

Elle a aussi révélé sur cette polémique de Julien Bert : « C’est mon amie, je la soutiens, je suis là pour elle, pas pour faire du buzz sur les réseaux. Ce n’est pas sur mon profil que vous trouverez ce genre de contenu. (…) ».

Et de lâcher : « Ce n’est pas à moi de le faire (…) Ce qui compte, c’est elle ». Si Simon Castaldi a défendu Julien Bert dans un 1er temps, il est finalement revenu sur sa décision.