Julien Bert fracasse les haters qui parlent sur sa maman décédée !

Depuis qu'Hilona a balancé les horreurs que lui a fait subir Julien Bert, il se fait attaquer par des haters sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques jours, Hilona parlait à coeur ouvert sur Youtube. Elle a parlé de toutes les horreurs que lui a fait subir Julien Bert. Mais ce dernier est en colère après ses haters, qui évoquent sa mère décédée !

Julien Bert : un être pervers et toxique ?

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Hilona, en dévoilant sa souffrance. Dans trois vidéos Youtube, elle a expliqué que Julien Bert l’a mise plus bas que terre en se servant d’elle, en l’humiliant, et en lui volant une grande partie de son argent.

Hilona Gos a parlé à coeur ouvert. Ses larmes et sa détresse psychologique sont suffisantes pour être comprise par les internautes. Nombreux sont ceux qui partagent la phase « Hilo, on te croit ».

La jeune femme a tout d’abord expliqué qu’elle a été victime de violences physiques et morales pendant leur relation. « Julien Bert m’arrache le téléphone, il a le regard qui a changé. Il avait les yeux noirs. Il a levé la main, il m’a étranglée, il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste que je n’arrivais plus à respirer

Mais ce n’est pas tout ! Hilona ajoute aussi que Julien Bert lui a volé beaucoup d’argent. Elle a réalisé qu’il avait commencé à lui prendre l’argent de leur société alors qu’ils étaient en couple :

 « On était parti à Mykonos. On avait convenu que je payais la maison, et lui, les dépenses sur place. Finalement, il a payé les dépenses là-bas avec notre société. Je n’étais pas au courant.  Il a dépensé 100 000 euros. Et il a vidé les comptes de la société.»

Hilona est à bout. Elle a perdu la joie de vivre, elle est amaigrie, et fébrile… De quoi susciter de l’émotion sur les réseaux sociaux. Les internautes sont de tout coeur avec elle.

Julien Bert s’en prend aux haters

Mais Julien Bert a décidé de prendre la parole. De quoi susciter une vague de haine sur les réseaux ! Nombreux sont ceux qui lui reprochent d’avoir fait une vidéo sur TikTok dans le seul but de récolter de l’argent.

Julien Bert commence par reconnaitre qu’il est coupable, mais pas de tout : « Je suis coupable de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce qu’on m’accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l’homme que je pensais ou que j’aurais voulu être à l’heure d’aujourd’hui.» 

Il dit aussi avoir menti à sa famille et ses amis sur ses soucis d’argent : « J’ai menti à ma famille pour ne pas les inquiéter, j’ai menti à mes amis par honte de jugement. Et j’ai menti à mes associés pour ne pas les effrayer.

Puis Julien Bert s’est excusé envers Hilona… Juste avant d’annoncer qu’il porte plainte contre elle ! « J’ai porté plainte pour de nombreux faits. Pas forcément pour obtenir quoi que ce soit mais pour avoir aussi les réparations de manoeuvres et manipulations qui avaient pour unique but de me détruire.» 

Depuis, le candidat de TV reçoit des tonnes de commentaires négatifs. Il accuse ses haters de vouloir le piquer en évoquant sa mère, décédée quelques mois plus tôt : « Vous essayez de me faire du mal dans les commentaires, de piquer, d’être méchants, d’être vraiment violents. Ça ne servira à rien parce que je suis en train d’affronter les douleurs les plus dures de ma vie. »

« Ça oui ça m’a fait du mal […] Vos commentaires, allez ailleurs. Ce n’est pas ça qui va me faire du mal, perdez pas de temps. Si vraiment, vous pensez que je suis une mauvaise personne, arrêtez de me suivre ».