K.O. streaming (film complet)

K.O. est un film sorti en 2017 et réalisé par Fabrice Gobert, avec Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni et Pio Marmai en tête d’affiche.

K.O. streaming

Synopsis

Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée.
Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.

Après avoir joué dans diverses comédies comme Les petits mouchoirs, 16 ans ou presque ou encore Papa ou maman, Laurent Lafitte est désormais au coeur du thriller de Fabrice Gobert (réalisateur de la série Les Revenants).

Dans ce film, Laurent Lafitte incarne Antoine Lecomte, un homme de pouvoir qui se réveille d’un coma et découvre que sa vie lui a été dérobée.

Le réalisateur Fabrice Gobert a décidé de situer l’action de K.O. dans le monde de la télévision. Selon lui, cela fait écho à ce que traverse son personnage principal.

Le monde de la télévision confronte ces personnes à une image de soi qui n’est pas du tout ce que l’on est ou ce que l’on croit être. C’est à la fois concret et vertigineux. Et le film se joue dans cette dualité.

Pour le long-métrage, Gobert a collaboré avec une partie de son équipe de la série Les Revenants (l’ingénieur du son Martin Boissau, le monteur son Julien Bourdeau ou la directrice de casting Emmanuelle Prévost).

Je commence à bien les connaître et je savais qu’ils seraient partants pour des rôles peut-être moins développés, mais déterminants dans certaines scènes qui ne reposeraient que sur eux et nécessiteraient leur capacité à être très rapidement dans la situation et à créer des personnages.

K.O. streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite.

K.O. streaming VF (film complet HD)

Les dernières publications
Tuxboard