BlogClip VidéoL’incroyable clip (qui pique les yeux) de OK Go

L’incroyable clip (qui pique les yeux) de OK Go

OK Go Clip

Le groupe de rock américain , originaire de Chicago, a mis en ligne sur Youtube, ce jour, un incroyable pour illustrer son dernier morceau « I Won’t let you down » issu de l’album Hungry Ghosts. Décidément fan d’illusions d’optique, le groupe a donc décidé de remettre le couvert après l’insolite de The Wrinting’s on the wall.

Let you down Clip

Clip Let you down

Dans ce clip qui dure plus de 5 minutes, on découvre les 4 membres du groupe, entourés de danseuses équipées de parapluies, qui, avec un habile jeu de coordination de mouvements, font en sorte que vu de haut, il semblerait qu’on regarde dans un kaléidoscope.


Le directeur artistique de ce bijou est Morihiro Harano, le caméraman qui réalise cette prouesse est Jun Nishida.

Impressionnant.

Publié le 27 octobre 2014 à 16:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches