Kate Upton en couverture de Sports Illustrated Swimsuit (vidéo)

Kate Upton doit commencer à avoir ses habitudes au sein de la rédaction de Sports Illustrated Swimsuit. Et puisque l’on parle de seins…

Jamais deux sans trois

C’est la 3e année qu’elle s’affiche sur la couverture du célèbre magazine américain. À 24 ans, la belle n’a rien perdu de ses formes généreuses et de son audace. Déjà mise en valeur pour les éditions 2014 puis 2015, elle revient de plus belle en ce mois de février 2017. Pour l’occasion, la rédaction de Sports Illustrated, qui aime probablement nous faire plaisir, nous offre même une triple couverture !

Vous en voulez encore ? On peut difficilement vous en vouloir, et comme Tuxboard aime contenter ses lecteurs, voici un petit aperçu du photoshoot de 2014.

Nous serons probablement tous d’accord pour dire que le temps n’a pas d’emprise sur la jeune mannequin originaire du Michigan. Si certains membres de la gent masculine peuvent être (naturellement) jaloux de son compagnon, Justin Verlander, admettez au moins que celui-ci fait des efforts pour obtenir les faveurs de cette beauté !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, en plus de devenir une star des Detroit Tigers….

A retrouver également dans l’édition Swimsuit 2017, la belle hongroise Barbara Palvin.

Tuxboard