BlogMusiqueKawehi fait des morceaux avec une Loop station

Kawehi fait des morceaux avec une Loop station

kawehi beatbox

Elle s’appelle Kawehi, elle est chanteuse et fait des reprises sur Internet. Sa particularité est qu’elle fait tous les sons de chaque morceau à la bouche. A l’aide d’une boîte qui enregistre des boucles (Loop station), elle peut ainsi recréer différents morceaux.

Remarquée par les internautes et aidée financièrement pour sortir un album, elle présente son premier extrait intitulé Anthem disponible sur l’EP Robot Heart. Une musique relaxante et bien réalisée le tout magnifiquement présenté dans un clip astucieux.

Chargement du player …

Avant cette création originale, elle s’est fait connaître notamment avec des reprises très personnelles. Tout a commencé avec et Criminal.

Elle a continué avec Payphone de feat Wiz Khalifa.

avec la très belle chanson The Way You Make Me Feel.

Vous aurez remarqué à chaque fois les lieux insolites pour enregistrer la vidéo. Une autre performance féminine mérité d’être signalé dans le domaine du , on vous avait montré un autre exemple lors d’une battle.

Publié le 19 août 2014 à 9:19, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches