Kelly Vedovelli dézingue Joy Hallyday et ses vidéos TikTok dans TPMP Le summum de la vulgarité !

Les vidéos TikTok de Joy Hallyday ne sont pas du goût de Kelly Vedovelli. Et la chroniqueuse de TPMP s'est lâchée pour le faire savoir !

Kelly Vedovelli a parlé cash ! La chroniqueuse de TPMP n’a pas goûté les dernières publications TikTok de Joy Hallyday et l’a dit haut et fort. Sa réaction a été très violente et sans filtre. On vous détaille tout…

Kelly Vedovelli part au quart de tour sur tous les sujets

La tension était palpable ce lundi 30 janvier sur le plateau de TPMP. Comme d’habitude, de nombreux sujets se sont invités au cœur de débats houleux. Et Kelly Vedovelli s’est montrée particulièrement incisive.

Tout d’abord, la jolie blonde à qui l’on prête une romance avec Cyril Hanouna, n’a pas mâché ses mots au sujet de « la love story » de Danielle Moreau avec son prétendant.

Celle-ci s’est en effet amourachée d’un directeur d’école à qui elle a proposé un date en direct dans l’émission. Mais selon, Kelly Vedovelli, l’homme ne joue pas franc-jeu. Et elle n’a pas manqué de le signaler à sa collègue.

« C’est un escroc, vous le voyez pas ou quoi ? Gros mytho ! Il cherche la lumière sur les plateaux de télé, il se sert de Danny », a fustigé la jeune femme.

Celle qui a été récemment harcelée par un fan, a campé sur sa position jusqu’au bout ! Ce même jour, elle a aussi été sans filtre au sujet de Joy Hallyday. La plus jeune fille de Læticia Hallyday est une ado de 14 ans très active sur les réseaux sociaux.

Peut-être même un peu trop aux yeux de Kelly Vedovelli qui trouve les publications de la jeune fille très inappropriées. Il est vrai que Joy a un certain goût pour la mise en scène. Et aussi pour les tenues parfois un peu légères… Et cela est souvent vu d’un mauvais œil par bon nombre de personnes, dont la chroniqueuse de TPMP.

La chroniqueuse de TPMP démonte Joy Hallyday

Ce lundi, la jeune femme s’est ainsi emportée au sujet d’une vidéo publiée sur TikTok par l’adolescente. Joy y prenait des poses langoureuses dans une tenue pas vraiment adaptée à son jeune âge.

« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire, ‘oui, mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly, elle a 32 ans ! La petite, elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas, a plaidé la chroniqueuse.

Elle a poursuivi : « Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout », a-t-elle lâché.

Bien évidement, le commentaire de Kelly Vedovelli n’a pas manqué de faire réagir. Si certains sur le plateau étaient d’accord avec son point de vue, d’autres ont exprimé des opinions contraires.

C’est le cas de Raymond Aabou qui a plaidé la cause de Joy Hallyday. « Je ne suis pas d’accord avec Kelly. Il faut que les parents surveillent. Et ce, d’autant plus quand c’est la fille de Johnny Hallyday. La maman, Laeticia, elle doit dire ‘tu n’es pas n’importe qui, attention, tu vas être décriée », a-t-il tenté de nuancer.

Pour le moment, on ne sait pas si de son côté Læticia Hallyday souhaite réagir aux propos de Kelly Vedovelli au sujet de sa fille. Se pourrait-il que la veuve du Taulier réponde prochainement à la chroniqueuse de TPMP ? Affaire à suivre…