Kelly Vedovelli (TPMP) : elle passe des vacances de luxe à Monaco en très bonne compagnie !

Kelly Vedovelli se prépare déjà à reprendre la route du plateau de TPMP. Mais avant la reprise, elle s’accorde des dernières vacances grand luxe à Monaco. Et elle n’est pas partie seule, elle se retrouve en très bonne compagnie !

Ses vacances de rêves !

Kelly Vedovelli a eu une année 2022 très chargée. Elle a enchaîné les émissions dans TPMP et ses projets perso. La jolie blonde a fini la saison de TPMP épuisée. Pour recharger les batterie, elle a décidé de profiter à fond de ses vacances.

La chroniqueuse préférée de Cyril Hanouna a commencé ses vacances en profitant un peu de Paris. Kelly Vedovelli est ensuite partie au Portugal avec une amie. Elle a profité du soleil et des plages du Portugal.

La chroniqueuse de TPMP a ensuite pris la direction du sud de la France. Elle a d’ailleurs partagé des photos d’elle sur Instagram pendant ses vacances à Nice. Elle a été rejoint pas Benjamin Castaldi et les deux chroniqueurs de TPMP se sont envoyés en l’air. Ils ont fait une balade en hélicoptère. Cette sortie en hélicoptère lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques sur Instagram.

De nombreux fans de Kelly Vedovelli lui ont reproché cette sortie en hélico pas tu tout écolo. Mais ce n’est pas tout ce qu’elle a partagé cet été sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée aussi par @kellyvedovelli

Elles cartonnent sur Instagram avec ces looks d’été !

En plus de partager ses séances de bronzage à la plage, Kelly Vedovelli a aussi partagé ses looks d’été. La jolie blonde adore la mode et ne cache rien à ses fans.

Lors de sa participation à un festival, elle a partagé une tenue hippie très sympa. Ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué de compliments. Ils adorent à chaque fois que la chroniqueuse de TPMP partage ses looks.Et cela se voit sur le nombre de commentaires et de likes. Et lorsque la photo partagée met en avant son joli visage et ses jolies formes, elle casse Instagram.

Kelly Vedoveli s’apprête désormais à reprendre la route de TPMP pour une nouvelle saison aux côtés de Cyril Hanouna. Mais avant de rentrer sur Paris, elle s’accorde de nouvelles vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli passe des vacances de luxe à Monaco en bonne compagnie !

Dans moins d’un mois, Kelly Vedovelli va reprendre ses habitudes dans TPMP. Elle retrouvera Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. Mais pour profiter une dernière fois, la jolie blonde s’accorde des dernières vacances.

Kelly Vedovelli
Capture Instagram

La chroniqueuse de TPMP a pris la direction de Monaco pour des vacances grand luxe. Mais elle n’est pas partie toute seule, elle a décidé d’y aller en bonne compagnie. Kelly Vedovelli est donc partie en vacances avec sa Rosie. Elle a en profité pour donner le compte Instagram qu’elle a créé pour son chien et a invité ses fans à aller s’y abonner. En quelques photos, Rosie a déjà plus de 1000 abonnés et cela grossit de jour en jour !