Kylian Mbappé sa mère se fait lyncher par ce proche d'un joueur du PSG !

Sale temps pour Kylian Mbappé. La star du PSG a récemment été attaqué par l'agent de son meilleur ami, Achraf Hakimi, qui a insulté sa mère.

Kylian Mbappé est l’un des footballeurs français les plus doués de sa génération. Pourtant, ce dernier a quelques ennemis, comme l’agent de son meilleur ami, Achraf Hakimi.

Kylian Mbappé, une graine de star

Né le 20 décembre 1998 à Bondy, Kylian Mbappé se dit considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Il a déjà accompli de nombreuses réalisations impressionnantes malgré son jeune âge.

Dès son jeune âge, Kylian Mbappé attire rapidement l’attention des recruteurs grâce à ses compétences techniques et à sa vitesse remarquable. Il a commencé sa carrière professionnelle avec l’AS Monaco en 2015, devenant le plus jeune joueur à jouer pour le club en Ligue 1.

Sa première saison a été un succès retentissant, et il a contribué de manière significative à la victoire de l’AS Monaco dans le championnat de France lors de la saison 2016-2017. En 2017, Mbappé a rejoint le Paris Saint-Germain (PSG) dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Ce dernier s’est ensuite transformé en un transfert permanent record de 180 millions d’euros. Ce qui en fait l’un des joueurs les plus chers de l’histoire du football.

Depuis lors, il a continué à briller sur le terrain, marquant donc des buts importants et démontrant une maîtrise exceptionnelle du jeu. En équipe nationale, Mbappé a représenté la France à différents niveaux et a été un élément clé de l’équipe lors de leur victoire à la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie.

Des records pour son jeune âge

Kylian Mbappé a marqué quatre buts tout au long du tournoi, dont un en finale contre la Croatie. Dès lors, son élection de meilleur jeune joueur du tournoi ne fait aucun doute.

Sa vitesse, son agilité et sa capacité à dribbler les défenseurs en ont fait une menace pour les équipes adverses. Sur le plan individuel, Mbappé a remporté de nombreux prix et distinctions tout au long de sa carrière.

Il a fait l’objet de l’élection du meilleur jeune joueur de la Ligue 1 à plusieurs reprises. Et inclus dans l’équipe de l’année de l’UEFA. Le meilleur ami d’Achraf Hakimi se voit nommé Golden Boy en 2017. Un prix décerné au meilleur joueur de moins de 21 ans en Europe.

Il a également été finaliste du prix FIFA du meilleur joueur masculin et a été récompensé à plusieurs reprises pour ses performances exceptionnelles en Ligue des champions. En termes de style de jeu, Mbappé est connu pour sa vitesse fulgurante, sa technique de dribble et sa capacité à marquer des buts.

Il se voit donc très souvent comparé à des légendes du football telles que Thierry Henry et Ronaldo. En raison de sa combinaison de vitesse et de finition précise.

La mère de Kylian Mbappé insultée par l’agent d’Achraf Hakimi

Le 15 juin dernier, le quotidien l’Équipe révélait que Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé allait lancer son agence pour assurer l’intérêt et la représentation de plusieurs joueurs. Un beau projet en perspective…

D’ailleurs, des rumeurs ont indiqué qu’Achraf Hakimi serait sur le point de rejoindre la structure. Une information démentie, samedi 24 juin 2023 par son agent, Alejandro Camaño.

« Achraf fait partie de la famille Footfeel (son agence, ndlr). Il est convaincu par notre projet depuis de longues années. Et il a simplement une relation d’amitié avec Kylian. Ce que nous respectons et nous chérissons », a-t-il déclaré dans la presse espagnole. Et ce n’est pas tout.

Ce dernier n’a pas hésité à dézinguer la mère de Kylian Mbappé. « Il y a donc des grands agents qui sont leaders dans un marché très dur. Et déjà suffisamment rempli pour que ne s’ajoutent pas des gens sans aucune expérience. Qui prétendent représenter des joueurs de cette importance-là ».

Et de conclure : « On pense ainsi que c’est une bulle médiatique. Parce qu’il n’y a vraiment aucune possibilité de le voir là-bas. C’est la presse française, qu’ils contrôlent, qui s’en fait l’écho mais il n’y a aucune possibilité ». Aïe…