BlogSportKyrie Irving plante 57 points (record) et anéantit les Spurs dans un match héroïque

Kyrie Irving plante 57 points (record) et anéantit les Spurs dans un match héroïque

Ce Cavs-Spurs était attendu puisque c’étaient les retrouvailles entre les joueurs des Spurs et LeBron James, de retour à Cleveland et présent dans la dernière finale NBA avec Miami.
Ce fût surement l’un des plus beaux matchs de l’année, mais la surprise n’est pas venu de ces anciens, mais de Kyrie Irving, la petite perle de Cleveland qui fût intenable.

Le meneur scoreur s’est transformé en véritable combattant inarrêtable puisqu’il a réussit à inscrire 57 points à San Antonio, avec une adresse insultante : 20/32 aux tirs dont un parfait 7/7 à trois points. Rajoutez à cela 10/10 aux lancers-francs et vous obtenez la plus belle performance cette année en NBA.
Ce n’est pas la première fois cette année que Kyrie Irving est on fire, puisqu’il avait déjà inscrit 55 points face à Portland.
Dribbleur, shooteur et un des meilleurs joueurs de un-contre-un, Kyrie Irving a détruit la défense de San Antonio, lors de ce match qui s’est terminé en prolongation et victorieux pour Cleveland : 128-125.
En plus de ces qualité, Kyrie Irving n’a pas manqué le buzzer beater, celui pour arracher la prolongation. Mieux, il inscrit deux paniers à 3-pts dans les 30 dernières secondes du mac pour palier le retard de son équipe.

La vidéo de ses highlights :

Son buzzer beater pour arracher la prolongation :

Le résumé du match, forcément avec du Kyrie Irving dedans ^^

Boxscore San Antonio Spurs - cleveland cavaliers 57 pts Irving

Publié le 13 mars 2015 à 9:19, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches