BlogFunLa Montagne (Game of Thrones) martyrise gentiment un combattant de MMA

La Montagne (Game of Thrones) martyrise gentiment un combattant de MMA

Que peut-il bien se produire lorsqu’une armoire à glace nordique croise le chemin d’un combattant de MMA officiant chez les poids-plumes ? Tout simplement une gentille .

la montagne game of thrones martyrise combattant mma conor mcgregor

Dans cette séquence Hafthor Björnsson, l’homme au physique de viking incarnant dans Game of Thrones, est opposé au combattant irlandais . Voici un affrontement qui s’annonce plutôt déséquilibré sur le papier. On ne sait pas exactement pourquoi ni comment les deux hommes se sont croisés et ont l’idée de réaliser cette vidéo, mais il faut avouer que voir s’amusant à martyriser le pauvre est plutôt divertissant.

On a en fait l’étrange impression de voir un chat s’amusant avec un souris. Chaque fois que Björnsson pourrait « dérouiller » complétement son pauvre adversaire, il relâche sa prise afin de ne pas blesser sa proie.

Afthor Björnsson avait récemment eu l’occasion de faire parler sa force légendaire en faisant tomber un record viking vieux de plus de 1.000 ans. Lors d’une émission nommée « Strongman Champions League », celui-ci avait réussi à porter un énorme poutre de bois longue de 10 mètres et pesant près de 650 kilos.

https://www.youtube.com/watch?v=W34DU2Md_iQ

Dans un autre genre, on avait pu voir l’interprète de Gregor Glegane aux prises avec un double champion du monde de bras de fer, discipline nécessitant une grande rigueur technique. Cette fois-ci Afthor Björnsson n’avait tout simplement pas fait le poids face à Devon Larratt, preuve évidente que le bras de fer n’est pas qu’une histoire de poids et de carrure.

Publié le 2 novembre 2015 à 15:44, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches