Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, LifestyleLa nouvelle lubie des barbus d’Internet à laquelle personne n’attendait

La nouvelle lubie des barbus d’Internet à laquelle personne n’attendait

La jungle du web a vraiment le don de fournir des éléments utiles mais aussi attractifs. Pour les plus récalcitrants, ils diraient “WTF“. Mais ceux qui ont un bon sens de l’humour vont apprécier cette nouvelle lubie d’Internet.

Un phénomène marrant pour passer le temps

Selon une opinion publique populaire, les hommes ayant une sont plus beaux. Ils sont plus matures et plus masculins. Autant dire que la est un vrai symbole de masculinité. Dommage pour les imberbes dirait-on.

Cependant, une nouvelle lubie d’Internet vient d’inonder les réseaux sociaux. Il s’agit de prendre en photo les hommes avec du poil au visage en regardant droit vers le haut. Un véritable défi dont les résultats sont hilarants et quelque peu troublants.

L’instigateur de cette nouvelle tendance provient du compte twitter de @ehdannyboy. Il a commencé par publier une image de son menton poilu dans un décor naturel.

Puis il a aussi pris une photo de sa en personnalisant son menton et en utilisant des lunettes. Le rendu étant très drôle il a rajouté en titre à son tweet : “ Ne dis pas que je ne te donne rien“.

Les barbus vus sous un autre angle

Le tweet de @ehdannyboy, n’est pas passé inaperçu. La gent masculine n’a pas tardé à réagir en faisant aussi des selfies de leur barbe. Ceux qui n’ont pas manqué d’imagination ont utilisé les fameux des téléphones.

Il faut dire que toutes les barbes non taillées ressemblent plus à des poils pubiens. Les images suivantes sont la preuve que les mentons barbus ne sont pas sexy sous tous les angles.

Bien que la barbe peut s’avérer virile, pour certains hommes, le manque de poils peut donner un résultat décevant. Par ailleurs, selon les hommes et leur fibre capillaire, les couleurs des barbes sont différentes.

Des hommes avec des barbes qui regardent vers le haut pour votre plaisir. Ne dis pas que je ne te donne rien.

Putain de merde, bruh.

C’est une idée fabuleuse. Ma contribution.

Publié le 7 juin 2018 à 19:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches