La petite maison dans la prairie décès brutal de ce célèbre acteur à 62 ans !

Mort de Lance Kerwin ! L'acteur vu dans la série La petite maison dans la prairie est décédé à l'âge de 62 ans.

Enfant star des années 70 et connu pour son rôle dans La petite maison dans la prairie, Lance Kerwin est décédé à l’âge de 62 ans. On vous en dit plus.

La petite maison dans la prairie: mort d’un acteur de la série

La petite maison dans la prairie est une série de 9 saisons très connue dans les 1970 à 80. En effet, à cette époque, c’était un des programmes les plus en vogue.

Au fil de plus de 200 épisodes, les téléspectateurs pouvaient suivre les aventures d’une famille de pionniers, les Ingalls, venue s’installer dans le Minnesota. Et c’est principalement la jeune Laura que les fans vont apprendre à connaître au fils des saisons.

Dès sa première saison, La petite maison dans la prairie rencontre un succès fou. Certains expliquent cela par les valeurs humaines et familiales relayées dans la série. Le tout avec des épisodes rythmés par quelques intrigues dramatiques qui tiennent les fans en haleine.

Parmis les acteurs qui ont contribué au succès de La petite maison dans la prairie, on retrouve Michael Landon, Melissa Gilbert ou encore Karen Grassle et Melissa Sue Anderson.

Mais aussi Lance Kerwin. Le comédien est d’ailleurs devenu célèbre grâce à ses nombreuses apparitions dans des productions à succès. Comme James at 15 ou encore Les Vampires de Salem et évidemment, La petite maison dans la prairie.

Mais cette année 2023 aura été fatale pour l’acteur. Ce dernier s’est en effet éteint le 24 janvier 2023, à l’âge de 62 ans ! C’est d’ailleurs sa fille, Savanah Kerwin, qui a annoncé sa mort dans une publication partagée sur Facebook.

« Il aimait chacun de vous »

La fille de l’acteur Lance Kerwin a donc annoncé sa mort sur les réseaux sociaux. « Je suis vraiment désolée pour ceux que nous n’avons pas pu contacter personnellement pour leur notifier mais Lance Kerwin est décédé hier matin. » a-t-elle écrit dans un post sur Facebook.

« Nous apprécions tous les mots, souvenirs et prières qui ont été partagés. Au fur et à mesure que les semaines à venir avancent, je partagerai plus d’informations sur les cérémonies. » a poursuivi la fille de l’acteur de La petite maison dans la prairie. Avant de conclure: « Il aimait chacun de vous ».

La cause de sa mort n’a pas été révélée officiellement. « C’était un gars intelligent et il avait traversé beaucoup de choses dans sa vie. C’était un type bien » a commenté John Boitano qui avait l’habitude de travailler avec l’acteur.

Né dans les années 1960, Lance Kerwin s’est construit une belle notoriété grâce à la série La petite maison dans la prairie où il jouait le rôle de Danny Peters. Après avoir joué aux côtés de Michael Landon, il incarnera la version jeune de son personnage dans The Loneliest Runner.

Le comédien continue ensuite sur sa lancée et perce à Hollywood. En 1990, il décide de prendre une pause dans sa carrière pour donner plus de temps à sa vie de famille. Mais aussi pour se concentrer sur sa foi religieuse.

Après avoir joué dans le Outbreak, il devient pasteur en Californie et à Hawai. Il fait un grand retour sur nos écrans en 2022 avec le film The Wind & the Reckoning de David L. Cunningham avec, notamment, Henry Ian Cusick. Ce sera aussi la dernière fois qu’on le verra à l’écran. Le 24 janvier 2023, le comédien s’éteint à l’âge de 62 ans marquant ainsi tous les fans de sa carrière.