La semaine sur Twitter : Récap’ des meilleurs Tweets #15

image marquante match Saint Etienne Lyon

Nous sommes le 1er décembre, et vous allez bouffer du Star Wars pendant 1 an, alors un petit tour sur Twitter vous fera le plus grand bien. Voici ce qu’il s’est dit de drôle, beau, touchant et plus la semaine dernière.

Peut-on rire de tout ? Oui mais pas avec tout le monde, disait Desproges.

Certains sont prêts à tout pour être au 1er rang :

Mais dans un stade de foot, on peut aussi voir la classe personnifiée avec Pirlo, merci à sa plus grande fan, @flonot.

Intempéries dans le sud.

Si tu te reconnais, ce n’est pas grave, tu n’es pas seul(e).

En voilà une bonne question, pourquoi et comment les héroïnes de films font-elles pour avoir toujours les aisselles parfaitement épilées, y compris en milieu hostile ?

Fashion police.

Le teaser du prochain Star Wars est sorti. Les réactions sont très nombreuses. En voici quelques unes, assez symptomatiques, avec mêmes ceux qui confessent enfin leur grande faute.

On ne juge pas, mais les films de la saga ont été multi-diffusés, c’est donc un choix de la part des ces personnes… qui sont journalistes, donc normalement assez curieuses de nature. Mais c’est leur choix et nous le respectons. Mais attention, il y a pire :

Bon, là, quand on bosse chez Canal+, cinéma, tchitcha, tout ça, c’est effectivement impardonnable… Revenons au teaser, il y a déjà des gens qui l’analysent, y repèrent tous les petits détails, lol et mignoncité au programme.

Et en vrac :

Ferguson.

Nostalgie et innovation. Imaginez un peu le Nokia 3310, super solide, adapté au goût du jour avec Android Lollipop. Comme dit Jean Marc Généreux (#DALS) : j’achète !

Les gifs cinématographiques, c’est beau.

3) @Oli_yaz qui a pris le temps de faire un Storify de la tweetstory de @Koliadelesalle sur la rencontre assez pathétique d’un homme et une femme après un 1er contact sur Tinder. C’est très instructif, enjoy.

2) @Nipette, qui n’a pas peur de se mettre à dos le lobby des cyclistes irresponsables…

1) @alexhervaud ou plutôt sa maman : après ses adorables petits mots pré-Festival de Cannes, voici la suite. :)

Vous avez repéré d’autres tweets hilarants, des réparties cinglantes qui ne sont pas dans cette liste ? Mentionnez-le nous sur Twitter avec le compte @tuxboard et/ou avec le hashtag #bestoftux ;)

Les dernières publications
Tuxboard