La vengeance atroce d'un employé de McDonald's sur le McFlurry d'un client !

Quand un client du McDonald's est impatient avec un employé, ce dernier se venge sur son McFlurry... une vengeance terrible !

Un employé de McDonald’s décide de se venger d’un client malpoli ! Il raconte ce qu’il a fait sur les réseaux sociaux et confie avoir été licencié.

McDonald’s: la vengeance d’un employé

C’est souvent la guerre entre les clients et les employés des fast-food. Notamment chez McDonald’s. En effet, on entend souvent des histoires de clients insatisfaits parce que leur commande est incomplète.

Certains vont bien plus loin et s’emportent contre les employés. C’est le cas de Maeva Ghennam qui a pété les plombs parce qu’une employée de McDonald’s a oublié sa sauce barbecue. La star de télé-réalité a partagé sa colère en story sur Snapchat. Elle s’est même permis d’insulter et de menacer la jeune femme qui l’a servie.

Les clients de McDonald’s et d’autres fast-foods ont tendance à oublier qu’ils ont affaire à des humains. En effet, être désagréable et mal traiter les gens ne vous rapporte rien ! Et ce client du géant du fast-food l’a appris à ses dépens.

Un employé de McDonald’s a décidé d’apprendre une leçon à un client malpoli. Il en avait ras-le-bol des clients qui avait une mauvaise attitude. Il a donc décidé de se venger sur son McFlurry !

L’employé de McDonald’s a d’ailleurs partagé la vidéo de sa vengeance sur TikTok. Il a ajouté en légende: « Quand le client a une mauvaise attitude mais que vous vous rappelez que vous ne gagnez que 8,50 $ de l’heure ».

L’employé du McDo a donc versé de la sauce aigre-douce pour remplacer le caramel du McFlurry ! Une vengeance qui a beaucoup fait réagir sur le réseau social.

Des clients exaspérants

Les personnes qui travaillent dans la restauration, notamment chez McDonald’s doivent parfois faire face à des clients exaspérants. Malheureusement, on leur dit toujours que « le client est roi ». Ainsi, ils doivent prendre sur eux et laisser faire.

Mais parfois, ils craquent. Comme cet employé de McDonald’s qui a décidé de se venger sur le McFlurry de son client. « C’est pourquoi tout le monde devrait être gentil avec tout le monde, quoi qu’il arrive » a commenté un internaute sous la vidéo de la vengeance.

« Rappel amical que les travailleurs de la restauration rapide ont aussi des sentiments » commente un autre. « Ne vous en prenez jamais aux personnes qui préparent votre nourriture ! » peut-on aussi lire sur le réseau social.

Inutile de rappeler à quel point il est important d’être poli avec autrui. Que ce soit la caissière de votre supermarché préférée ou un serveur dans un bar de passage. D’ailleurs, les personnes qui travaillent dans la restauration font un travail pénible. Il ne coûte rien d’être patient et poli avec eux.

Sinon vous risquez des représailles ! Et avez-vous vraiment envie d’embêter la personne qui prépare votre nourriture ? Il y a quelques années, des serveurs avaient confié à Vice comment ils géraient les clients malpolis.

« Autre acte de vengeance dont j’ai été le témoin privilégié, des cuistots qui se faisaient des passes au sol avec la viande des burgers avant de la mettre entre les buns. Comme je crois au karma, je ne participais pas à ce genre d’activités. » raconte un serveur.

Une autre serveuse raconte avoir craché dans le cocktail de son client avant de le lui servir. Évidemment le ras-le-bol des serveurs ne justifie pas de tels actes. C’est pourquoi il vaut mieux éviter d’être la cible d’un employé de mauvaise humeur !