L'amour est dans le pré saison 18 Karine Le Marchand en larmes après avoir vu les premières images !

Karine Le Marchand a récemment confié que la saison 18 de L'amour est dans le pré l'avait totalement bouleversée !

Il y a quelques mois, M6 a diffusé la saison 17 de L’amour est dans le pré. Et d’ici peu, Karine Le Marchand va revenir sur les écrans avec de nouveaux agriculteurs pour la saison 18. Cette dernière promet beaucoup d’émotion.

Karine Le Marchand bientôt de retour dans L’amour est dans le pré

D’ici peu, les fans de Karine Le Marchand vont pouvoir la retrouver dans L’amour est dans le pré. En attendant de revoir l’animatrice sur M6, les fans découvrent peu à peu les portraits des candidats.

Dernièrement, c’est le portait de Christine qui a été mis en valeur sur les réseaux sociaux. Elle est décrite comme une « femme haute en couleurs d’une extrême tendresse qui ne demande qu’à aimer et être aimée en retour« .

Comme les autres agriculteurs, elle est à la recherche de l’amour. Éleveuse de chiens, elle rêve de trouver l’homme qui lui correspondra en tout point. Christine a d’ailleurs fait des confidences à Karine Le Marchand.

La candidate de L’amour est dans le pré a confié : « À 17 ans, je me suis mariée. Je suis tombée amoureuse d’un garçon. Il avait 26 ans, 10 ans de plus que moi. Il y a 40 ans, il fallait se marier ».

Elle a rappelé : « Tu ne pouvais pas fréquenter un garçon comme ça ! Je l’aimais beaucoup, c’est le père de mes 3 enfants. Jamais, on a manqué de rien. La seule chose dont j’ai manqué, c’est de l’amour ».

« Ça a été terrible »

La candidate de L’amour est dans le pré, a tout de même mis un terme à l’histoire avec le père de ses enfants. Elle est tombée amoureuse d’un autre homme et a tout quitté pour vivre à ses côtés.

« J’ai donc dit à mon ex-mari : ‘Je te quitte pour un autre homme’. Je suis partie habiter dans le centre, on s’entendait super bien, il était fou amoureux de moi. On se levait le matin dans les bras l’un de l’autre ».

Elle a aussi raconté à Karine le Marchand : « On allait balader les chiens dans la campagne… C’était magnifique. Mais ça s’est arrêté au bout de 8 mois. Ça m’est tombé dessus ça a été terrible. J’avais tout quitté, je n’avais plus rien ».

La jeune femme espère donc retrouver l’amour grâce à L’amour est dans le pré. Des histoires touchantes comme celle de Christine, il y en a d’autres. C’est en tout cas ce qu’a affirmé la présentatrice.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, elle a avoué : « Je pense surtout qu’avec le temps, on a vraiment réussi à faire évoluer l’image des gens vivant à la campagne ».

« Les larmes me sont venues »

La présentatrice de L’amour est dans le pré a révélé : « Nous avons montré aussi qu’il y avait mille façons d’être agriculteur aujourd’hui. Cette saison encore, on le voit bien : parmi les candidats, comme Julien, devenu éleveur ».

« Mais aussi Perrine, une ingénieure qui dirige un élevage de deux cent mille escargots, il y a une tendance de fond avec un retour à la terre ». Avant d’avouer que Patrice l’avait d’ailleurs beaucoup bouleversée.

Karine Le Marchand a aussi révélé au sujet du candidat de L’amour est dans le pré : « J’étais bouleversée. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues. Quand on a tourné son portrait et qu’il m’a avoué cela, je n’ai pas réfléchi une seconde ».

« Je me suis levée et je l’ai alors enlacé. Ce qui me touche le plus, c’est d’ailleurs la grande solitude de beaucoup de ces gens qui travaillent d’arrache-pied, s’oublient parce qu’ils ont la tête dans le guidon ».

« Ou veulent faire honneur à leurs parents en reprenant l’exploitation. Et cela ne touche pas que la campagne ! À mon avis, il faudrait aussi créer un grand ministère contre la solitude ».