BlogActusLe violent clash entre Jean-Jacques Bourdin et Nicolas Canteloup

Le violent clash entre Jean-Jacques Bourdin et Nicolas Canteloup

Jean-Jacques Bourdin s’est énervé à l’antenne de son émission sur ce mercredi matin, s’emportant contre .

Que s’est-il passé ?

Tout a débuté par un sketch de à l’antenne d’. Ce dernier parle de la radio , rebaptisée Radio Marine Championne, donnant trop d’importance au FN et se moquant des réactions des auditeurs de l’émission.

Chargement du player …

Jean-Jacques Bourdin s’est mis en colère à l’antenne, lisant les remarques desauditeurs concernant ce sketch de Canteloup, puis se prenant directement à l’humoriste :

Vous dites que je suis agressif avec Monsieur Philippot, mais ça n’est pas ce que pense Nicolas Canteloup sur qui commence à me fatiguer d’ailleurs. Ce Canteloup commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu’il faut. Et j’irai l’attraper au collet et lui dire ce que je pense. Car je ne pense pas que ça soit un homme.
Franchement !
Attaquer les gens bassement et lâchement sans même que je l’aie rencontré une fois dans ma vie. Moi, si ça continue, je réagirai comme un mec ! Vous m’avez compris.
En résumé, RMC c’est Radio Marine. Cette jalousie est vraiment désolante. Non seulement c’est désolant, mais c’est insultant. Et moi je n’aime pas me faire insulter. Je n’aime pas me faire insulter. Et si ça continue, je ferai ce qu’il faut. Que ce soit bien entendu, Monsieur Canteloup !
Jusqu’à maintenant, je suis calme, mais il arrive un moment où mettre en doute mon intégrité et mon honnêteté professionnelle, ça suffit ! Ça suffit ! Vous ne me connaissez pas mais je ne me laisserai pas faire !

Moi, si ça continue, je vais à Europe 1, je vous le dis, dans les studios et puis on réglera ça publiquement…

Affaire à suivre…

Via

Publié le 10 septembre 2014 à 13:25, par :
La rédaction // Facebook

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches