BlogMusiqueLeake de Trône, écoutez le nouvel album de Booba (Mise à jour des liens)

Leake de Trône, écoutez le nouvel album de Booba (Mise à jour des liens)

Booba est un génie du marketing. Une sorte de Messi du rap français. Le rappeur qui avait annoncé la semaine dernière un concert géant à l’U-Arena en 2019 avec une date d’ouverture des places au mercredi 27 novembre, vient tout simplement de leaker son album Trône gratuitement sur WhatsApp, la veille de l’ouverture de ces billets de concert et avant la sortie de ce nouvel album.

L’album Trône était attendu pour le 15 décembre mais Booba a préféré surprendre une nouvelle fois ses fans, en leakant ses morceaux gratuitement et en l’annonçant officiellement sur Instagram :

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Booba a lâché un album de 11 titres, d’un peu moins de 40 minutes environ.

B2oba avait annoncé un double album pour le 15 décembre. Si on suit ce qu’il s’est passé cette nuit, on peut penser que le rappeur a mis en ligne une partie de l’album et que le 15 décembre, nous devrions retrouver ce double album tant attendu. Les théories vont bon train ces dernières heures. Booba a publié une vidéo sur Instagram avec l’inscription « 1.12.17 », cela veut dire qu’il va se passer quelque chose le 1er décembre. L’album ? un clip ? Rien n’est encore sur désormais avec le surprenant rappeur…

Uen chose est sure, le monde du rap a écouté cet album, même son principal concurrent Rohff, qui ne s’est pas gêné de poster ses critiques sur le net.

Gellek il est avec ses kho et il fuck les shmidts il a osé dire ! C'est pas gentil pour les chmidts qui t'escortent dis donc… Pinocchio va… ?? #AlbumJetable ? #LégeLége #RienDeSpectaculaireBref #BonneNuitAurevoir

A post shared by REALROHFF (@surnaturelbyrohff) on

Le meilleur était sur Twitter :

Et hop c’est fait !

Le génie du mec !

Publié le 1 décembre 2017 à 13:00, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches