Lebron James traverse tout le terrain pour contrer Derrick Rose

Hier soir se jouait le 5ème match des play-off NBA opposant les Cleveland Cavaliers aux Chicago Bulls. Lebron James s’est d’ailleurs payé une chevauchée défensive à 40 secondes du terme du match, pour empêcher Derrick Rose de marquer.

lebron james block derrick rose

On vous avait parlé de ces matchs ou les blocks ou contres pleuvaient dans tous les sens. Cette fois-ci on s’intéresse à celui de Lebron James sur Derrick Rose, qui a pesé lourd dans la balance hier soir.

Le contre de James a eu lieu à environ 40 secondes du terme du dernier quart-temps. Les Bulls enclenchent la contre-attaque, Rose reçoit la balle sur la droite du panier et pense assurer un 2 points facile en lay-up, mais c’était sans compter sur la hargne de James qui traverse tout le terrain pour claquer ce contre rageur.

Alors que le score était de 101 à 99 pour les Cavaliers, ce contre s’est révélé indispensable, leur assurant la victoire sur le score de 106 à 101 points. Cleveland mène actuellement 3 à 2 dans cette série de matchs, le 6ème aura lieu jeudi soir à Chicago.

Lebron James a terminé sa soirée avec 37 points, 11 rebonds, 6 passes décisives, 3 interceptions et 3 blocks.

Tuxboard