L’enfant de Goa (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Miransha Naik est réalisateur depuis peu, son premier long métrage est le film dramatique L’enfant de Goa. Le film a bénéficié d’un casting assez particulier. En effet, la plupart des acteurs sont des non-professionnels, ce qui donne encore plus de matière à travailler dans le film. On retrouvera ainsi dans les rôles principaux Rushikesh Naïk, Sudesh Bhise, Prashanti Talpankar.

Synopsis

Santosh est un jeune homme de 16 ans. C’est à travers son regard que vous découvrirez les chroniques de Boribmol à Goa en Inde. À deux pas de la plage touristiques où les étrangers vivent de bons moments au bord de la mer, la réalité est tout autre.

Le jeune garçon vit avec sa grand-mère dans ce village. La plupart des habitants sont des immigrés qui ont subi la tyrannie de Juze dit Slum Landlord. Ce dernier est un vrai marchand de sommeil, un seigneur de pacotille qui est sans foi ni loi.

Santosh est menacé et roué de coups, mais il ne veut rien céder du tout. Déterminée à aller à l’école pour apprendre, sa volonté de fer semble inébranlable. Mais étant un être humain fait de chair et de sang, il existe une limite qui une fois dépassée peut faire des ravages.

Au fur et à mesure des coups, des abus et des violences de toutes sortes qui augmentent de jour en jour, il va changer. Sa résistance au début passive va peu à peu se transformer en une rage de vivre, une soif de liberté telle qu’il arrivera à un point de non-retour.

Date de sortie au cinéma : 17 janvier 2018

L’enfant de Goa streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Laisser un commentaire

Tuxboard