BlogFunLes actions incroyables des animaux qui ont créé la surprise

Les actions incroyables des animaux qui ont créé la surprise

Nos animaux de compagnie font partie intégrante de la famille, car ils ont une place à part entière. D’ailleurs, certaines de leurs actions incroyables nous poussent parfois à croire qu’ils sont bien plus intelligents qu’ils ne laissent penser.

Des êtres à la fois surprenants et mignons

Adopter un animal de compagnie, ce n’est pas juste un passe-temps ou un coup de tête. En effet, cet acte implique des obligations et des responsabilités à son égard. Mais une chose est sure, ce sont des compagnons fidèles dotés d’un amour indéfectible.

Et malgré toutes les bêtises qu’ils peuvent faire, on ne peut que les pardonner. Toutefois, qu’il soit un animal domestique ou en liberté, l’homme à beaucoup à apprendre des animaux. Bien que l’homme se targue d’être une intelligence supérieure, force est de constater que les animaux sont aussi des êtres remarquables.

Nous avons alors rassemblé pour vous une sélection de petites anecdotes à propos de nos amis les bêtes. Elles sont toutes aussi touchantes que drôles, en passant par le chat, au chien, aux chevaux, aux oiseaux, et même les poissons. Faites défiler et n’hésitez pas à partager vos propres histoires en commentaire.

« Mon chat avait l’habitude de se rendre seul chez le vétérinaire à chaque fois qu’il avait une blessure. Il partait avant même que je sache qu’il y avait un problème. Nous étions vraiment confus n voyant les plaques de cheveux rasés et les blessures apparemment traitées avant de découvrir ce qui s’est passé. J’ai beaucoup, beaucoup d’histoires sur ce chat. »

« Mon chat aimait dormir sous une lampe que je mettais sur mon plancher à cause de la chaleur. Mais la lumière était forte, alors il a renversé une poubelle vide et a mis sa tête à l’intérieur. Mais la poubelle était dure, alors il a ramené une chaussette du bac pour vêtements sales et l’a utilisée comme oreiller. »

 

« J’avais un chat qui a appris à ouvrir le réfrigérateur, puis mon chien a commencé à le supplier de lui donner à manger. Et puis le chat a commencé à entrer dans le frigo juste pour nourrir le chien. J’attends avec patience le jour où mes animaux de compagnie décident de me faire tomber pour me renvoyer. Je ne me battrai pas, ça ne fera qu’empirer les choses à long terme. »

« Tous les matins au petit déjeuner, je mange toujours des fruits et ce week-end-là, il y avait un fermier qui vendait des fruits à bas prix, alors j’en ai acheté. Je ne pouvais pas les mettre dans le réfrigérateur alors j’ai laissé quelques sacs dans la salle à manger. En me réveillant, j’étais surpris de voir une pomme à côté de moi. Les jours suivants, mon chien se levait le matin, allait dans le sac et prenait un fruit pour les mettre à côté de moi sur le lit. Pendant les deux semaines suivantes, il a continué à le faire jusqu’à ce qu’il n’y en avait plus. Je pense que c’est la chose  la plus mignonne qui m’a fait sentir à quel point j’étais important pour lui »

« Il y avait un corbeau qui laissait tomber des noix sur la route et attendait que les voitures les écrasent. Il attendait ensuite avec les gens le  feu pour piéton. Quand cela arrivait, il marchait et mangeait la noix cassée. »

Publié le 26 octobre 2018 à 7:10, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches