BlogCinéma« Les Contes de la crypte » : le générique réalisé en 3D

« Les Contes de la crypte » : le générique réalisé en 3D

Pour ceux qui ne connaissent pas, « Les Contes de la crypte » est une série télévisée américaine en 93 épisodes de 24 minutes créée d’après les comics de William Graines. Cette série a été diffusée entre le 10 Juin 1989 et le 19 Juillet 1996 sur la chaîne HBO. Les trois premiers épisodes ont été diffusés sous la forme d’un téléfilm sous le titre Contes d’outre-tombe en 1991 sur Canal +, puis ensuite sur M6. D’autres épisodes ont ensuite été diffusés sur des chaînes comme 13ème Rue, RTL9 ou encore Sci Fi.

Cette célèbre série d’épouvante était fortement appréciée, c’est la raison pour laquelle Damien Peinoit, Adel Benabdallah, Toufik Mekbel et Omar Meradi, ont décidé de redonner un petit coup de jeune au générique de cette dernière en la réalisant en 3D. En se basant sur le générique originale, les 4 hommes ont ainsi utilisé la technologie 3D pour arriver à un résultat plutôt réussi et que nous vous invitons à découvrir dès maintenant.

Un générique en 3D qui redonne à coup sûr, un bon coup de jeune à la série « Les Contes de la crypte ». Vous pouvez revoir le générique original :

Publié le 16 décembre 2014 à 18:38, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches