Les feux de l'amour en avance lundi 12 juin 2023: un acteur de la série remplacé au dernier moment !

La série Les feux de l'amour a opté pour un changement de dernière minute. En effet, un comédien a été remplacé, Covid-19 oblige.

Les feux de l’amour est une série iconique. Diffusé depuis 1973, le show américain continue sa diffusion sur TF1 et le succès se veut constant. D’ailleurs, récemment, un acteur a fait l’objet d’un remplacement au dernier moment.

Le succès de la longévité des Feux de l’amour

La série Les feux de l’amour a été diffusée pour la première fois en 1973. Une date qui marque un tournant dans l’histoire des soap américains, puisque la série est toujours diffusée à l’antenne.

La série est donc diffusée chaque jour. Elle suit donc les aventures de riches familles dans la ville de Genoa City, dans le Wisconsin. Elle met donc en scène les familles Newman et les Abbott.

La série américaine s’attache donc à explorer les relations, les rivalités, les trahisons et les secrets entre les membres de ces familles. Elle met donc en avant leurs employés et leurs amis.

D’ailleurs, la série Les feux de l’amour a rencontré un énorme succès depuis ses débuts. Elle a ainsi réussi à captiver les téléspectateurs avec ses intrigues pleines de rebondissements, ses personnages emblématiques et son mélange de romance, de drame et de suspense.

Pas étonnant que le show américain a d’ailleurs remporté plusieurs Daytime Emmy Awards. Cela témoigne de sa qualité des feux de l’amour et son impact dans l’industrie de la télévision.

La série aborde des thèmes forts

En fin d’année dernière, la série a fêté les 40 ans de Lauren Fenmore. Pour rendre hommage à l’actrice américaine, les producteurs de la série l’ont mis au cœur de l’intrigue.

D’ailleurs, la série se veut ancrer dans le réel. Le fils de Lauren avait donc fait son coming-out auprès de sa maman et les fans de la série ont donc féliciter les scénaristes.

Fen est donc devenu le premier personnage ouvertement gay dans la série diffusée sur TF1. L’année dernière, Mariah, jouée par Camryn Grimes et Tessa interprétée par Cait Fairbanks, s’étaient avouées leur sentiment dans la série.

Elles devenaient donc les seules représentantes de la communauté LGBT à Genoa City. Avant elle, le personnage de Rafe, joué par Yani Gellman, avait donc avoué se voir par les hommes.

Cependant, il n’avait jamais eu de relation amoureuse dans Les feux de l’amour. Nos confrères d’Allociné avaient donc également cité Phillip, qui avait annoncé son attirance pour les hommes.

Par la suite, Fen avait donc avoir le droit à une intrigue autour de son histoire d’amour avec son cher et tendre dans Les feux de l’amour. Par le passé, Fen avait eu des aventures avec des femmes.

Sauf que, cette fois-ci, le jeune homme semble avoir changé de bord. Le 26 mars dernier, la série Les feux de l’amour a fêté ses 50 ans. Un bel âge qui laisse présager d’autres intrigues spéciales.

Le personnage de Chance dans Les feux de l’amour remplacé

L’acteur Donny Boaz, qui se glissait jusqu’à présent dans la peau de Chance dans Les feux de l’amour avait déserté les plateaux de télévision pendant une longue période. La raison ? Ce dernier avait contracté la Covid-19 en 2020.

Pour rappel, un écart de trois ans de diffusion existe entre les États-Unis sur CBS et la France sur TF1. Sur Instagram, l’acteur avait écrit pour prévenir ses abonnés qu’il ne serait plus en capacité de tourner.

« J’ai une petite nouvelle à partager. Il y a quelques semaines, j’ai eu la Covid-19. Heureusement, je n’ai eu aucun symptôme », avait-il fait savoir. Et d’ajouter : « En application des mesures sanitaires, je suis resté en quarantaine à la maison, et donc vous ne me verrez pas dans Les feux de l’amour pendant un moment ».

Et de conclure : « Je suis heureux d’annoncer que j’ai déjà repris le travail et serai bientôt de retour à l’écran dans Les feux de l’amour. Merci pour votre soutien continu ».

Donny Boaz avait donc fait l’objet d’un remplacement temporaire dans Les feux de l’amour. Et c’est donc le comédien Justin Gaston qui a été choisi pour donner vie au fils de Nina pendant un mois. Un changement remarqué par les téléspectateurs.